| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !!| Auteur | Sujet : Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !! |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Message édité par rycky le 02-10-2003 à 23:06:54 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Unreal2 | Mince j'ai oublie de vous donner le lien vers Materiel.be,le voila:
Message édité par Unreal2 le 02-10-2003 à 23:05:00 |
d750 | http://www.presence-pc.com/news/n1716.html
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 02-10-2003 à 23:11:51 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Unreal2 |
|
rycky |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Unreal2 | Merci pour ton lien vers Presence PC d750 |
rycky |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:17:42 ![]() ![]() |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rycky |
Message édité par rycky le 02-10-2003 à 23:25:31 |
MagiSim Magique, et oui ! | et vi --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
rycky |
Message édité par rycky le 02-10-2003 à 23:34:40 |
F18 |
|
Unreal2 | Voici l'article d'Anandtech,a la source de la news
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-10-2003 à 00:00:29 |
Ryoandr Bientot dans les salles | alors j'avais raison de bout en bout |
blazkowicz | ben non, tu dis que le HDR marche avec les detos 50
|
blazkowicz |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Ouais, mais avant ce message, qui ma forcé a faire le boulot d'information pour les autres |
blazkowicz | ben dis-moi ce que ça veut dire : "Bien que, je t'accorde un legere erreur de ma part, le det50 a le HDR qui marche." |
j'ai ete insuit en erreur par le fait que j'ai du relire en diagonale environ 20 pages de tests de fx pour retrouver le bout de phrase que je voulais (et que j'ai pas retrouver, je crois que c'etait chez [H], mais c'est l'enfer chez eux pour retrouver un article legerement daté |
Tetedeiench Head Of God | Il est prouvé que l'architecture FX est largement en retrait face a celle de la R9700, y a pas penalty la dessus.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ernestor modo-coco :o | Et c'est reparti dans le bon vieux troll ATI=drivers pourris Message édité par Ernestor le 03-10-2003 à 00:31:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
On se venge sur ce qu'on peut |
bargigor | j ai pas vu HL2
Message édité par bargigor le 03-10-2003 à 00:40:00 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Unreal2 |
|
Ernestor modo-coco :o | Je suis un utilisateurs de Catalyst depuis pas mal de temps et je le dit pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
digitalica |
|
Tetedeiench Head Of God | Personellement, catalyst suckz des ours poilus quand même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Alkor2001 |
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
Ernestor modo-coco :o | Faut arreter avec Metal Gear Solid 2. C'est un jeu programme par des gorets avec les pieds chausses d'apres-ski.
Message édité par Ernestor le 03-10-2003 à 11:05:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Petites questions aux possesseurs de pioneer A05 ou (105)... |
| Possesseurs de la Msi k7n2g-ilsr attendus à l'accueil | Plantage PC WIN2K avec FX5900 - HELP |
| Question aux possesseurs d'un Xaser III V2000A | J'ai une FX5900 Ultra et je sais pas quoi faire :besoin de conseils |
| enfin une bonne nouvelle Fx5900 | possesseurs d opteron et athlon64 faites vous connaitre |
| 9600 pro et KT400 ? Vos experiences , bonnes ou mauvaises... | Difference entre la Geforce Leadtek Winfast FX5900 TDH LX et La MyViVo |
| Plus de sujets relatifs à : Enfin de bonnes nouvelles pour les possesseurs de FX5900 !! | |