Pour une fois qu'il y avais un topic interressant et surtout vu la masse de boulot qu'il a fallu que tu fournisse
En parlant de FA tu y va encore ? Moi j'y suis une fois tout les 15 jours : j'arrive, je reste deux heures le temps de me faire bannir pour 15 jours de plus et rebelote 15 jours après
Sont moins cons ici
Bon pour en revenir à votre histoire de GeForce moi je trouve que ça tourne encore bien, sachant qu'elle a facilement 4 ans cette carte : une éternitée en info
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
nanarconnection
Posté le 07-01-2005 à 13:37:47
a tetris
Olio
Posté le 07-01-2005 à 13:40:41
Bon j'ai essayé HL 2 en 1024x768 tout les détails en High , ca rame pas du tout , c'est tres fluide !!
Par contre je suis en Direct X 8.1
Pour une fois qu'il y avais un topic interressant et surtout vu la masse de boulot qu'il a fallu que tu fournisse
En parlant de FA tu y va encore ? Moi j'y suis une fois tout les 15 jours : j'arrive, je reste deux heures le temps de me faire bannir pour 15 jours de plus et rebelote 15 jours après
Sont moins cons ici
Bon pour en revenir à votre histoire de GeForce moi je trouve que ça tourne encore bien, sachant qu'elle a facilement 4 ans cette carte : une éternitée en info
Tout les jours j'y suis
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 07-01-2005 à 13:41:48
pareil farcry nickel tout au mini en 800*600...
en 1024 ca ramouille un peu... mais c'est jouable...après faut voir avec parceque là y'avait pas non plus 30 mecs et 10 vehicules....
Message édité par Otan beauval le 07-01-2005 à 13:54:10
J'avais la meme confign y a Quelques jours...
painkiller en 800/600 jouable correctement
far cry en low detail mais 640/480
doom3 en low detail tourne;.. mais rame tres fort.....