Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

jouer a Everquest II au max setting !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3711426
hervroul
Posté le 19-12-2004 à 14:23:36  profilanswer

bonjour les surdoués du hardware !
Ici moi, un mec qui bricole mais pas trop, et qui comprends pas tant que ça !
Ben voilà, je tourne a EQ II avec mon vaio et une GF 4 à 64 Mo (5600.Go  :(  ).
ça rame au max et pis il parait que c'est un jeu super beau et moi je vois rien de beau et pis ça chauffe.
Bref, je vais changer mais j'voudrais kekchose qui fonctionne (sur EQII)de folie avec les settings au mieux (j'ai pas dit au max).
Pour l'encombrement je voudrais bien un shuttle plutot qu'une tour et pis une GF 6800 256 (si ça tient dedans). Par contre pour le reste, l'alim, la CM, le lecteur dvd (fo que je reinstalle Xp), le disque dur , la ram je sais pas trop...
Donc voilà, un shuttle pour jouer exclusivement a EQII (je fais pas grand chose d'autre), + un peu de retouche photo (je m'essaye sur des sites). Evidemment j'y mettrai le prix mais j'suyis pas cresus non plus  :D .
Ben merci les aminches.  ;) .
PS : y'a pas kelkun qui veut mon vaio ? c'est le GRT 816M.
Hervroul

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 14:23:36  profilanswer

n°3711433
stratororo
Posté le 19-12-2004 à 14:27:13  profilanswer

A 1ere vue personne lol Un shuttle pour l'evacuation d'air c'est pas top! Disons si tu overclock pas ca passe mais t'attend pas à ce que ca chauffe pas

n°3711600
hervroul
Posté le 19-12-2004 à 15:59:30  profilanswer

aie....je m'en doutais un peu. vu que j'ai pas trop de place (d'ou l'acaht du portable...), faudrait que je me rabatte sur une mini mini tour....ça existe?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Config pour jouer à Doom3meilleure config pour jouer aux jeux a venir
Carte Graphique Pour Max 250€ ? ( Pour jouer a HL² et Counter SOurce)Quel carte graphique pour jouer au dernier jeux
<== cg pour jouer en 1280*1024 sans freeze ==>Obligation underclocking processeur pour jouer :(
Pour Everquest II : 6600GT 128 Mo ou X700PRO 256 Mo ?Conseil config pour petit budget qui veut jouer ;)
c'est quoi la meillleur cg pour jouer a 250€ max?Pour jouer en 1024*768
Plus de sujets relatifs à : jouer a Everquest II au max setting !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)