| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quoi peut on encore jouer avec une GF4MX? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:21:02 ![]() ![]() |
grotius | non; tu peux jouer a des jeux de 2002/2001, doom3+farcry tu peux oublier. Faut au moins une 9600pro/xt maintenant. |
the_bhaal PSN : me demander... | je pense que tu devrais pouvoir jouer aux derniers jeux avec (en détailsminimum bien sûr --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Olio | J'avais une Geforce 4 Mx440 en AGPX8 et je jouais a pas mal de jeu en 2002 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
grotius | en 16 couleurs 640*480 alors. |
Message édité par the_bhaal le 07-01-2005 à 12:29:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
muajhedine | tu pourra jouer au démineur et solitaire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais mais la GF4 ti 4200 pour son age fait encore mieux...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:31:43 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour la GF4MX suis septique.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grotius | mais oui bhaal, faut arreter de dire n importe quoi, quand la gf4mx est sortie, tout le monde a dit que c etait une bouse vu que c etait une carte DX7, les modèles que tu trouves maintenant en plus sont presques toutes a ram 64bits. Arriver a lancer le jeu c est une chose mais jouer a Farcry avec une gf4mx ou une 5200 cela n a proprement aucun intéret, a 3.7FPS en 1024 doit pas trop être l'éclate.
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bien grotius, je suis content pour toi, tu te fie à ce qui est totalement théorique, tandis que moi je me fie sur le pratique, puisque je l'ai essayé. Donc tu évitera de dire que je dis n'importe quoi, car je ne supporte guère ce genre de réfléxion à la con, surtout d'un mec qui n'a jamais toucher à autre chose que les "dires"... Message édité par the_bhaal le 07-01-2005 à 12:40:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Olio | Voici les données techniques de la betes |
Otan beauval c'est clair rainette... | suis en train de downloader la 2ème demo de Farcry (570 mo = env. 15mn)après j'essaye... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par the_bhaal le 07-01-2005 à 12:57:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ca se vend encore une MX440 ? Message édité par god is dead le 07-01-2005 à 12:57:49 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca se donne....et encore... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | allez, j'en profite au passage pour prendre la demo de HL2... histoire de rigoler un peu... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Olio | La demo de HL 2 , on peut la trouver ou ??
|
Olio | J'aimerai bien voir ce que ca donne avec ma 5900 Xt |
Otan beauval c'est clair rainette... | etajv.com --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gon165 |
|
Olio | Ca download |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
paradise974 |
Olio |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | fini mes downloads (hl2=770mo-->19mn + demofarcry2=532mo-->13mn), suis satisfait ca speed ma nouvelle conexion...
Olio | Moi je suis en train d'installer le HL2 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Olio |
toad | A votre avis, que vaut une GF4 MX 440 par rapport à l'entrée de gamme Geforce FX 5200, FX 5700LE ? Message édité par toad le 07-01-2005 à 13:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |