| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bon elles arrivent oui ou m***** ! |
PtitRun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:43:22 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
Qu'est-ce que tu appelle qualité 3D ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PtitRun | alors finnallement vous me conseillez quoi ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, la parhelia ne fait que de l'aniso 2x alors que les GF4Ti font du 8x et les Radeon du 16x --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
R9700 ou R9500Pro selon ton budget --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:02:31 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
mareek Et de 3 \o/ |
a priori oui, cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PtitRun | tout bien réfléchis je vais quand même attendre les FX, quitte à attendre quelques mois |
DesuetCR_B | Fai gaffe plus t'attend plus la chute est dure( oui ce n'est k'une cg elle te fera pas une pipe, ni le café, ni la vaisselle, ni le menage) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
si t'es pas pressé, effectivement, mieux vaut attendre la sortie de la GGFX pour voir ce que ça donne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PtitRun | je sais mais si j'opte pour une radeon 9700 qui sera largué dans quelque temps c inutile |
mareek Et de 3 \o/ |
spa le même prix non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
|
foudelou |
|
PtitRun | je sai splus quoi faire :'(:'( |
mareek Et de 3 \o/ |
tu veux une nouvelle CG tout de suite ?
mobyfab The power of dreams. | radeon 9700PRO 6> FireGL |
DesuetCR_B | Chez moi y a interdiction d'approcher un fer a souder d'un carte a 300? qui marche encore nickel, mais chacun ces limites. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
marte | Me...............Il l'adit --------------- Garc. Jo |
Jacques Houille |
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pere Noël.fr la fin des mécontentements...les livraisons arrivent | Y en qui arrivent à se servir de Nvmax 4.1.0.0 sous win2k ? |
| De nouvelles cartes mères arrivent !! | |
| Plus de sujets relatifs à : bon elles arrivent oui ou m***** ! | |