| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bon elles arrivent oui ou m***** ! |
PtitRun | Quelqu'un en sais plus sur la dates de sorties des première geforces FX ? et leur prix....
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 18:42:07 ![]() ![]() |
clockover That's the life | t as meilleur temps de prendre une r9x00 sachant ke:
|
DesuetCR_B | attend encore 2 bon mois.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PtitRun | lol merci c sympa mais je fais pas de caca nerveux mdr
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PtitRun | ouais mais j'utilise 3dsmax...et ATI c pas le must...même la 9700 pro |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-01-2003 à 18:52:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B | Oué,
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 18:52:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PtitRun | openGL ^^
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eternity_78 |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
mareek Et de 3 \o/ |
normal, les drivers sont pas fait pour --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mareek Et de 3 \o/ |
non, elle est pire que ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CrowFix Official Special Force |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
PtitRun | sinon je pensais attendre la Geforce4TI 4800 (pas la SE)
|
DesuetCR_B |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
mareek Et de 3 \o/ |
ben une carte à 500? qui a les mêmes perfs qu'une carte à 100?, on peut dire que c'est une mauvaise carte pour en ce qui concerne les perfs. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz |
DesuetCR_B |
Tangzzz |
PtitRun | Arg je sais plus quoi faire du coup lol
|
mareek Et de 3 \o/ |
parce que la parhelia aurait de meilleurs résultats sous 3DSMax ? j'ai comme un doute ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PtitRun | quelqu'un à tester la ti4600 et la radeon 9700 sous max ? |
mareek Et de 3 \o/ |
exact, elle fait du lissage de police de caractère en hardware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PtitRun | en fait
|
PtitRun | c pour ça je comptais attendre la FX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pere Noël.fr la fin des mécontentements...les livraisons arrivent | Y en qui arrivent à se servir de Nvmax 4.1.0.0 sous win2k ? |
| De nouvelles cartes mères arrivent !! | |
| Plus de sujets relatifs à : bon elles arrivent oui ou m***** ! | |