Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pere Noël.fr la fin des mécontentements...les livraisons arrivent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1955821
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-11-2002 à 20:33:57  profilanswer

les Fur ont dégagé et c'est passé sur TF1, le nouveau directeur s'engage en rembourser ou livrer tous les clients :)
Faut-il le croire :??:
le client s'est fais livré un PC incomplet qui fonctionnait même pas  :sweat:

Message édité par seb31 le 11-11-2002 à 20:36:59

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:33:57  profilanswer

n°1955842
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 11-11-2002 à 20:38:43  profilanswer

je l'espere pour tout ceux qui sont en litige avec la societe

n°1955850
Dkiller
Posté le 11-11-2002 à 20:39:35  profilanswer

Et Dieu sais comme ils sont nombreux  :whistle:

n°1955855
seb31
Posté le 11-11-2002 à 20:39:48  profilanswer

apolon34 a écrit a écrit :

je l'espere pour tout ceux qui sont en litige avec la societe

par contre ils en ont pas di plus sur le mec condamné à verser 600.000F a PN  :heink:

n°1955867
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2002 à 20:43:03  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

les Fur ont dégagé et c'est passé sur TF1, le nouveau directeur s'engage en rembourser ou livrer tous les clients :)

:lol:  

ils espèrent que plein de monde ira commander chez eux

seb31 spabien et il regarde trop TF1

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1955872
seb31
Posté le 11-11-2002 à 20:44:22  profilanswer

ark a écrit a écrit :

:lol:  

ils espèrent que plein de monde ira commander chez eux

seb31 spabien et il regarde trop TF1

seb31 il regarde les infos [:toad666]
seb31 il est aware :o
quand je pense aux gens qui ce soir se disent "supair je vais recevoir mes commande :)" les pauvres s'ils savaient  :sweat:

n°1955890
seb31
Posté le 11-11-2002 à 20:49:48  profilanswer

QUI SOMMES-NOUS ?

Les secrets d'une réussite et quelle réussite :lol:

Fondée en juillet 1999, la société Pere-Noel.fr a été une des toutes premières à se lancer dans l'aventure du commerce en ligne français. Grâce à son service de qualité, Pere-Noel.fr a su gagner la confiance de clients toujours plus nombreux qui en ont fait le principal site marchand français. Avec plusieurs milliers de colis expédiés quotidiennement de sa plate-forme logistique automatisée, le site généraliste a gagné son pari de toucher un public large auquel il offre le meilleur d'Internet à des prix toujours les plus compétitifs.  

--------------------------------------------------------------------------------
Une équipe dynamique et expérimentée

L'équipe Pere-Noel.fr négocie constamment avec ses fournisseurs pour vous faire profiter de bonnes affaires, quelque soit le produit que vous recherchez. La politique de prix imbattables de Pere-Noel.fr s'accompagne d'une Charte de qualité qui vous garantit de bénéficier d'un service fiable, sérieux et efficace. Avec Pere-Noel.fr vous êtes satisfait ou remboursé

--------------------------------------------------------------------------------
Un esprit pionnier

L'ambition de Pere-Noel.fr est de faire entrer le commerce en ligne dans les habitudes de consommation du public français. Choix, sécurité, gain de temps et d'argent : autant d'atouts que Pere-Noel.fr sait mettre en avant et qui ont déjà séduit plus de 150 000 clients !

si c'est pas du mensonge ça :lol:

n°1955894
Cyclone
Posté le 11-11-2002 à 20:51:15  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

QUI SOMMES-NOUS ?

Les secrets d'une réussite et quelle réussite :lol:

Fondée en juillet 1999, la société Pere-Noel.fr a été une des toutes premières à se lancer dans l'aventure du commerce en ligne français. Grâce à son service de qualité, Pere-Noel.fr a su gagner la confiance de clients toujours plus nombreux qui en ont fait le principal site marchand français. Avec plusieurs milliers de colis expédiés quotidiennement de sa plate-forme logistique automatisée, le site généraliste a gagné son pari de toucher un public large auquel il offre le meilleur d'Internet à des prix toujours les plus compétitifs.  

Une équipe dynamique et expérimentée

L'équipe Pere-Noel.fr négocie constamment avec ses fournisseurs pour vous faire profiter de bonnes affaires, quelque soit le produit que vous recherchez. La politique de prix imbattables de Pere-Noel.fr s'accompagne d'une Charte de qualité qui vous garantit de bénéficier d'un service fiable, sérieux et efficace. Avec Pere-Noel.fr vous êtes satisfait ou remboursé

Un esprit pionnier

L'ambition de Pere-Noel.fr est de faire entrer le commerce en ligne dans les habitudes de consommation du public français. Choix, sécurité, gain de temps et d'argent : autant d'atouts que Pere-Noel.fr sait mettre en avant et qui ont déjà séduit plus de 150 000 clients !

si c'est pas du mensonge ça :lol:

C'était pas du mensonge au début.

n°1955912
seb31
Posté le 11-11-2002 à 20:54:22  profilanswer

Cyclone a écrit a écrit :

C'était pas du mensonge au début.

le mec condamné avait vraiment un avocat nul parce qu'avec c'était lui qui aurait du gagner, on sait toujours pas où ça en ai de l'appel :??:

n°1955914
Cyclone
Posté le 11-11-2002 à 20:55:22  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

le mec condamné avait vraiment un avocat nul parce qu'avec c'était lui qui aurait du gagner, on sait toujours pas où ça en ai de l'appel :??:

Je me rappelle plus des faits.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:55:22  profilanswer

n°1956166
seb31
Posté le 11-11-2002 à 22:27:19  profilanswer

Cyclone a écrit a écrit :

Je me rappelle plus des faits.

il avait fais un site web ou il acusait per noel d'escroc ce qui n'est pas faux mais c'est le faits qu'il n'est pas apporter de preuve qui a consituter la diffamation et PN a porter plainte et a gagné

---------------
n°1956184
patrick1
Posté le 11-11-2002 à 22:32:49  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

il avait fais un site web ou il acusait per noel d'escroc ce qui n'est pas faux mais c'est le faits qu'il n'est pas apporter de preuve qui a consituter la diffamation et PN a porter plainte et a gagné

pere noel n'est pas tres honnete c'est vrai (pour preuve direc, un copain a attendu 2 ou 3 mois pour se faire livrer un graveur alors qu'ils avaient encaissés le chequze aussitot)
donc la, je peut dire que c'est des escrocs avec des arguments comme celui la dont la trace est verifiable.

en revanche, dire betement "le pere noel c'est un escroc car j'ais entendu dire que............."
la c'est de la difamation et si ca s'est passé comme ca, le gars a bien mérité son proces.

on n' avance pas des choses sans argumentation valable

n°1956209
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 11-11-2002 à 22:45:11  profilanswer

Les Fur sont toujours majoritaires en action dans la société.
Ils vont joué les gentils jusqu'à noêl pour se refaire une clientèle et une renommée.
Ensuite je paris que ça repartira comme avant.

Enfin pour ma part je continue à pas acheter chez eux dans l'espoir débile de gagner 3 euros et 10 centimes sur une commande.

---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°1956215
seb31
Posté le 11-11-2002 à 22:47:36  profilanswer

sidero a écrit a écrit :

Les Fur sont toujours majoritaires en action dans la société.
Ils vont joué les gentils jusqu'à noêl pour se refaire une clientèle et une renommée.
Ensuite je paris que ça repartira comme avant.

Enfin pour ma part je continue à pas acheter chez eux dans l'espoir débile de gagner 3 euros et 10 centimes sur une commande.

maintenant TF1 est sur le coup de plus julien courbet va en parler un de ces 4 dans sans aucun doute et la les Fur :d
alors le client " j'ai commander 25 films XXX chez PN y a 6 mois et j'ai toujours pas été livré :cry:" après tout c'est une commande comme une autre :d

---------------
n°1956223
ldlc4
Posté le 11-11-2002 à 22:48:56  profilanswer

soit dit en passant c'est.. l'ancien DG qui passe PDG... mais bien sur il ne pouvait rien faire en tant que DG.. bin voyons :/

n°1956226
seb31
Posté le 11-11-2002 à 22:49:51  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

soit dit en passant c'est.. l'ancien DG qui passe PDG... mais bien sur il ne pouvait rien faire en tant que DG.. bin voyons :/

en tant que subalterne il pouvait rien faire comme tout bon subalterne :d

---------------
n°1956230
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2002 à 22:51:25  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

Hello !
Petite question (totalement hors sujet :D), peux-tu me dire si l'Elite K7S5A supporte les Tbird en 133 MHz ? Je compte en acheter une chez LDLC pour faire un PC de base. Je n'ai rien trouvé sur LDLC.fr concernant la compatibilité :??:

n°1956235
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2002 à 22:53:04  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

en tant que subalterne il pouvait rien faire comme tout bon subalterne :d

Et si il est resté DG malgré le fait qu'il n'ai aucun pouvoir ( :sarcastic: ), ce n'est pas parce qu'il cautionnait le fonctionnement de l'entreprise, c'est parce qu'il voulait miner le système de l'intérieur (re :sarcastic: )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1956246
ldlc4
Posté le 11-11-2002 à 22:55:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Hello !
Petite question (totalement hors sujet :D), peux-tu me dire si l'Elite K7S5A supporte les Tbird en 133 MHz ? Je compte en acheter une chez LDLC pour faire un PC de base. Je n'ai rien trouvé sur LDLC.fr concernant la compatibilité :??:

elle supporte ss pb oui.

Mareek > voilà... DG c'est un petit poste ou tu crains pour ton emploi et tu ne diriges pas la politique de la boite c'est bien connu :-)

Message édité par ldlc4 le 11-11-2002 à 22:56:24
n°1956249
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2002 à 22:57:10  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

elle supporte ss pb oui.

Mareek > voilà... DG c'est un petit poste ou tu crains pour ton emploi et tu ne diriges pas la politique de la boite c'est bien connu :-)

Merci :jap:
L'opération frais de port gratuits se termine quand ? ;)

n°1956269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2002 à 23:03:24  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

elle supporte ss pb oui.

dans le cas de PN.fr, DG ça veux dire "Détrousseur de Gnou", non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1956284
stefff31
carpe diem
Posté le 11-11-2002 à 23:09:41  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

tiens te revoila toi
on peut pas dire que tu nous avait manqué

n°1956311
Gabet13
bah rien...
Posté le 11-11-2002 à 23:19:57  profilanswer

Mouaisss...... j'ai vu le reportage de TF1... je ne suis pas convaincu.

---------------
Feedback
n°1956316
seb31
Posté le 11-11-2002 à 23:21:09  profilanswer

stefff31 a écrit a écrit :

tiens te revoila toi
on peut pas dire que tu nous avait manqué

parce que seb31 cai bien :sol:  :hello:

---------------
n°1956344
stefff31
carpe diem
Posté le 11-11-2002 à 23:31:49  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

parce que seb31 cai pabieng :fuck: :vomi: :gun:  

n°1956348
seb31
Posté le 11-11-2002 à 23:32:37  profilanswer

stefff31 a écrit a écrit :

[:toad666] reçoit cher stefff31 mes salutations les plus distinguées :fuck:

---------------
n°1956370
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-11-2002 à 23:40:49  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

+1  

foutage de gueule pour arrangement juridique.

Message édité par Yoda_57 le 11-11-2002 à 23:40:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1956400
dbkmx
Ma vie commence apres ma mort
Posté le 11-11-2002 à 23:51:33  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

si il manque la carte graphique c normal que ça marche pas ! lol
encore pire si ya pas de cpu... c ke ça se perd vite c chose là ! lol

---------------
- DBKMX - [IRC: http://chat.setibzh.com]
n°1957819
seb31
Posté le 12-11-2002 à 18:19:28  profilanswer

me souviens de la faille de PN ou on changeait le n° dans la page et on avait accès à toutes les factures :lol: c'est sécurisé leur truc cai sûr :lol:

---------------
n°1957824
e-TE
Posté le 12-11-2002 à 18:24:44  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

me souviens de la faille de PN ou on changeait le n° dans la page et on avait accès à toutes les factures :lol: c'est sécurisé leur truc cai sûr :lol:

c vrai que yavait du commande pas mal  :lol:  

sinon le couple qu'il on fait passer a la TV hier etait ceux qui avait monte le site et u l'amende a payer et en fin de reportage il annoncé qu'il etait actuellement en cour de negoc avec PN pour un reglement a "l'amiable" ...

n°2115117
warrig
Posté le 07-01-2003 à 11:16:47  profilanswer

seb31 a écrit :

qu'en est il maintenant? la situation des acheteurs est elle meilleure? le changement de direction est il effectif?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouveau pc pour Noël ---> help !j'aimerai installer un firewall sur l'ordinateur de mon pere
J'ai envie de me faire plaisir a noel, mais j'hesite...mon pere m'as tué, il s'est ramener ca !!
petit papa noël...Quel carte graphique pour noel ?
Papa Noella machine P4 de Noel :)
Quel LCD 19 pouces pour le Noël de mes vieux yeux ?Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?
Plus de sujets relatifs à : Pere Noël.fr la fin des mécontentements...les livraisons arrivent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)