|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [hardware.fr] pourquoi y a pas de test de cartes PRO ? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 23:38:33 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et mais quand meme moi aussi ca m'interesserait --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
noelemac |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais un test rapide pourrais montrer des ralentissement anormal
Message édité par fgruat le 20-02-2003 à 00:17:46 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DesuetCR_B | et pkoi on y teste pas les carte raid mylex hp netraid & co ???
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-02-2003 à 21:30:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 21:42:28 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up ont attend une reponsse de marc --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |