Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45

n°8089680
grosbin
OR die;
Posté le 21-10-2011 à 16:41:03  profilanswer
 

Bonjour je cherche à ressouder la charnière gauche écran packard bell MH45  
( elle a cassé ce matin et la partie dessoudée à failli me casser l'ensemble .. )
en effet cette dernière s'est désoudée .. est-ce aisé à ressouder ou faut-il que je trouve un écran de remplacement en pièces détachées ?
( ce dernier fonctionne bien mais j'ai peur que la charnière droite ramasse du fait de l'absence de la gauche )
 
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne [...] 8704_n.jpg
 
Sinon, serait-il utile de replacer la charnière en supprimant la partie qui s'est déssoudée pour faire moins d'effort sur l'écran lors de l'ouverture ou la fermeture ?
 
Merci  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 16:41:03  profilanswer
 

n°8089682
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 21-10-2011 à 16:45:01  profilanswer
 

Cherche plutôt une autre charnière, si c'est bien le métal qui a cassé c'est même pas la peine, ces trucs là c'est en alu voire en zamac, et là c'est impossible à souder.  
 
Enfin, pour moi, d'après la photo, c'est le plastique autour du boulon qui est bouffé non ? Donc là de la colle costaude (araldite) devrait faire l'affaire.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8089690
grosbin
OR die;
Posté le 21-10-2011 à 16:54:08  profilanswer
 

Mh donc détruire le reste de la charnière qui fait levier sur l'écran et recoller le boulon à l'araldite dans le chassis plastique ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45

 

Sujets relatifs
N560GTX MSI (Ecran noir au démarrage)ecran bleu pendant un jeux
ecran noir avec cg msi 560Ecran bleu lancement de jeu
[pb] écran scindé en 2nouveau pc, ecran noir apres environ 10 heures de fonctionnement,
Bloquer ecran BIOS P5Q pro suite au montage zalmanPavilion Slimline s3620fr carte mère HS? Remplacement possible?
Plus de sujets relatifs à : Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR