|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir : no signal |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:36:39 |
crypo | Salut,
|
gourmandise59 | Oui,
|
crypo | Je pencherai plus pour la CM sans être certain... |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:01:57 |
gourmandise59 | Oui, en faisant contact des deux contacteur le pc démarre mais ecran noir, je pensais aussi au disque durs qui date un peu, mais il demarre bien et gratte ... |
samsamcmoi | Est ce que tu vois l'affichage du bios au démarrage ? (logo Gigabyte) ? Message édité par samsamcmoi le 04-12-2012 à 14:05:40 |
gourmandise59 | non rien du tout : no signal |
crypo | "Ecran noir no signal" pas de signal vidéo... |
samsamcmoi | question bête : as tu essaye d'appuyer sur le bouton "source" de ton écran, afin qu'il intercepte le bon signal ? |
crypo | Essaye de te procurer une alim chez un pote et refais le test sur le carton, si c'est toujours pareil => CM en SAV |
gourmandise59 | Le truc c'est que je ne peut pas m' en procurer, je pense que l'alim n'à pas de soucis, car elle tourne bien et fournis le jus, |
gourmandise59 | Le no signal s'affiche avec ma hd 7950 et avec le processeur integré de mon i5 |
samsamcmoi | Obligation de tester la carte mère pour en avoir le coeur net.
|
gourmandise59 | Oui pas de problème de connectique, de plus le problème est apparu subitement, ... |
crypo | Ça arrive,même aux marques réputées les plus fiables...
|
gourmandise59 | Pour vous elle est bien hs, si j'ai testé avec une autre alimentation et que ça fonctionne ? Message édité par gourmandise59 le 04-12-2012 à 23:30:13 |
gourmandise59 | Up |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gourmandise59 | Ok, c'est partit pour 4 a 8 semaines de réparation (bof bof la rapidité chez Antec ...)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est ton revendeur qui doit assurer le SAV la première année, pas antec... donc rien à voir avec eux pour le délai. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gourmandise59 | J'ai cru lire que rdc était l’intermédiaire, fin j'ai du mal lire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Noir (Pas de Signal) HELP! | Ecran noir en jeu reboot ou plus de signal HELP |
Help carte graphique 580 en jeu perte de signal ecran ( Ecran Noir ) | Signal no detected, Ecran noir... |
Ecran noir "Aucun signal" | Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir. |
Écran noir (aucun signal) | "No Signal" Ecran noir... |
Pendant jeux ecran noir et no signal pc completement planter | Ecran noir durant un jeu, depuis "no signal" au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir : no signal |