Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noir

n°8167315
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 29-12-2011 à 19:37:09  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà j'ai mon pc avec une Geforce GTX460, donc double sortie DVI, et sur le port primaire j'ai mon 23" Samsung DVI.
J'envisageais d'investir dans un clavier Logitech avec écran LCD pour y sortir quelques infos système dessus, puis je me suis rappelé de mon vieux 17" CRT dans le grenier.
J'ai donc pensé le mettre sur le port secondaire via adaptateur DVI->VGA pour y sortir plus d'infos pour un investissement de zéro euro, ce qui m'allait très bien.
Oui, sauf que le dieu des pc est passé par là avec son pote Murphy et sa fameuse loi, et une fois branché : écran reconnu, apparaît dans le panneau Nvidia et tout, je peux tout le configurer comme si de rien n'était, sauf que sur l'écran en lui même : rien...il reste en veille, même après redémarrage  :??:  
 
So, WTF ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 19:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noir

 

Sujets relatifs
Problème saccade audio / video + ecran bleue[Résolu] Radeon HD 6970 : écran noir
Problème geforce 8800 gt maxénormes problèmes graphique :Freeze écran, rayures écran, écran bleu,
Asus p8p67 Deluxe VGA LED code error 06Ecran non détecté après un changement de carte mère défectueuse ?
3D avec ATI 6950 et écran ASUS VG236HE 3DCloner image sur des écran 16/9 et 16/10
Probleme ecran noir avec son - radeon 4870 
Plus de sujets relatifs à : Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR