|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : R9 290 écran noir au démarage. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:22:00 |
zuin | Tu devrais p-e essayer d'autre câble pcie si ton alim le permet. |
Jeanmanchzeck | Tu arrive a booter avec ta carte?
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 22:29:50 |
Jeanmanchzeck | Lundis je reçois une nouvelle carte mère (j avais une cm exotique à base de z75) je te tiens au courant. |
vbelo | Un problème de pilote ne cause pas ce genre de panne, les pilotes n'interviennent qu'au chargement de Windows, pas avant. Dans son cas il a un problème avant le démarrage de Windows . |
ludvig lud | Qu'est ce que c'est toutes ces barrettes de différentes marques... ?! Essais don avec une seul barrette de mémoire et si cela ne fonctionne pas après oui essai le S.A.V . Mais la je doute que ce soit la CG car vue le micmac que tu as fait avec la mémoire ,je me pose des questions plus sérieuses ?! Peut-être qu'une personne a déjà vue ce cas de figure mais pas moi Message cité 1 fois Message édité par ludvig lud le 31-08-2014 à 16:47:39 --------------- je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre ! |
agartha1 |
Message édité par agartha1 le 31-08-2014 à 17:00:40 |
Jeanmanchzeck | Bon, J'ai changer de CM, meme probleme. J’engage un retour de la CG. C'etait pour te tenir au courant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran qui s'eteint pc resté allumé + probleme au reboot | Changement GTX460 vers R9 280X |
[PC Fixe] Problème d'écran noir | Ecran "no signal" et 2 bips au démarrage du pc |
Sapphire Radeon R9 280X ou Sapphire Radeon R9 290 | Problème R9 280X Vapor-X Tri-X OC |
[HFR] Actu : R9 285 compacte chez Sapphire | |
Plus de sujets relatifs à : R9 290 écran noir au démarage. |