|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir au boot après installation des pilotes |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 21:23:16 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 19-12-2015 à 21:52:00 --------------- Feedback - Stacy's mom |
zlar | Es tu sûr qu'elle est HS car l'affichage marche sans pilote (c'est à dire avec une résolution de me***) donc l'affichage marche bien. Et non elle n'est pas sous garantie. Une autre idée ? |
G3258 | C'est possible qu'elle soit défectueuse on en parle par la: |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
zlar | Oui justement c'est avec les pilotes 15.11.1 que j'ai eu ce problème mais d'autre pilote sont sortit je vais réessayer |
Tigrou Sans accroc |
Katar1 | La HD 7870 que tu as, elle est de chez Sapphire?
Message édité par Katar1 le 20-12-2015 à 13:06:34 |
zlar | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 14:12:17 |
Tigrou Sans accroc |
zendb | T'as un écran noir juste après le boot de Windows ? |
zlar | Très bien je vais essayer le four, je vais démonter ma CG en espérant que sa marche |
zlar | Oui Zendb juste après le boot de Windows |
zendb | T'as testé quoi comme driver ? |
zlar | Sans driver sa marche parfaitement j'ai juste une très mauvaise résolution |
Katar1 |
|
zlar |
zlar | Mon écran commence légèrement à buger aussi des traits apparaissent et disparaissent |
Tigrou Sans accroc |
zlar | Ba j'ai mit plus haut quoi, maintenant j'men remet à vous |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 20-12-2015 à 23:10:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
zendb | J'avais pas la notion que le GPU avait pris un coup... j'ai demandé si la carte fonctionnait bien sans driver on me dit oui, mais c'était clairement pas le cas.
|
lexou97 | Essaye de jouer avec les tensions avant de la mettre au four. Essaye de baisser la tension, si ça change rien essaye de la monter (pas trop). |
zlar | Ah bien on dirait que non le GPU est à 30°C |
zlar | Je ne vois pas quel logiciel utilisé pour baisser la tension MSI after burner ne me propose pas de changer la tension juste le Memory clock |
lexou97 | Faut aller dans les options, de base afterburner ne montre pas le contrôle des tensions pour éviter que les gens fassent n'importe quoi. |
angelusdeus BlobUmad | etage d'alim hs? |
Katar1 |
|
Tigrou Sans accroc |
zlar | Pour ceux qui aurait un problème similaire c'est bien une surchauffe du GPU |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir après l'ajout de RAM 2x2 Go | Ecran bleu après installation nouvelle carte graphique |
remplacement d'une GTX760 suite à un achat d'un écran WHD. | CG pour Ecran 4K 32 Applications Photos & Videos |
HDMI non activé au boot (Geforce 750) | [resolu] Pc bloque sur l'ecran de boot |
Écran noir dans les jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au boot après installation des pilotes |