Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2eme Écran non detecter part Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme Écran non detecter part Windows

n°10569741
llynne95
Posté le 22-05-2019 à 17:21:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà j’ai un soucis; j’ai voulu brancher un deuxieme ecran sur ma carte graphique ( Une AMD HD Radeon 6950 ) qui possede 2entre Dvi I une hdmi et les autre je sais pas ce que sais lol
 
Enfin bref j’ai d’abord fait des recherche sur le net avant de poster ici;  
J’ai esseyer l’ecran tout seul sur l’entrée principale: il fonctionne
Intervertire les convertisseur Dvi Vga toujours rien  
Changez les cable vga ne change rien
Changez la resolution non plus
J’ai forcer la detection avec AMD Crimson et Windows cela n’as pas fonctionné
J’ai ausssi fait un tour dans mon bios je n’est rien trouver  
La carte graphique n’as jamais été utiliser  
Le pilote de la CG et CM sont bien a jour  
 
Je me suis demander si il fallait l’activer j’ai chercher sur google et je n’est rien trouver a ce sujet  
 
Je connais un peux ce qui touche a l’informatique, en général je trouve les solution part moi meme mais la je seche completement !
 
Si vous avez des solution et/ou des idées je suis preneurs !
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 17:21:07  profilanswer
 

n°10570329
llynne95
Posté le 24-05-2019 à 11:32:08  profilanswer
 

Up..

n°10570342
kabyll
Posté le 24-05-2019 à 12:02:31  profilanswer
 

ton 1er écran est branché en quoi? Dvi ?
 
idem le second, vga + adaptateur sur du dvi? et du coup sur le second dvi?
 
il fonctionne seul sur le mm dvi ou bien uniquement sur l'autre dvi de la carte (celui sur lequel était branché le 1er écran?)
 
 
j'ai un souvenir, apres je peux me planter, que toutes les sorties n'étaient pas actives en mm temps sur cette génération de cartes. Genre un Dvi + un hdmi ou un display port c bon, mais pas hdmi + l'autre dvi, ou des trucs du style.
 
Sinon, en fonction du matériel (poste ta config complète), peut-être que tu peux brancher le 2eme écran sur la sortie de la carte mere. Si c'est pas pour jouer dessus, ca suffira pour afficher windows
 
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10570359
llynne95
Posté le 24-05-2019 à 13:02:34  profilanswer
 

Les deux ecran sont en DVI (adaptateur VGA -> DvI)
Oui il fonctionne seul sur l’entre de mon premier ecran  
Effectivement il y a des dvi qui fonctionne uniquement pour hdmi mais j’ai bien verifier et c’est pour du vga sur les deux.  
 
Ma carte mere a du mal a afficher les film/serie en hd et ram bcp sur les jeux ( c’est surtout pour les film et jeux que je veux le second ecran )

n°10570715
llynne95
Posté le 25-05-2019 à 17:41:16  profilanswer
 

Up

n°10570719
kabyll
Posté le 25-05-2019 à 17:51:16  profilanswer
 

Re,

 

Pour le fait que ca rame, il faudra plus d'infos, on sait pas ce que tu as, cpu, ram, etc.

 

Pour les ecrans, on reprend.

 

Est-c que les ecrans fonctionnent, individuellement, quelque soit la sortie DVI utilisée?

 

As-tu le modele exact de ta carte graphique? La reference est notee qqpart dessus au pire, prends une photo si besoin.

 

Regarde aussi les connecteurs DVI, mate sur le net pour savoir si c'est du DVI-I ou DVI-D, il n y aura pas le mm nombre de connecteur dedans. Edit: tu as des trous et une ligne sur le DVI. Il te faut des trous au dessus et en dessous de cette ligne, sinon pas de sortie analogique > pas d'affichage mm avec un adaptateur

 

Si le 2eme est du -D, tu pourras pas sortir sur du VGA il me semble, je dois vérifier, c trop loin

 


Message édité par kabyll le 25-05-2019 à 18:03:01

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2eme Écran non detecter part Windows

 

Sujets relatifs
Écran noir démarrage pcPanne écran noir. Diagnostic. Alim. Upgrade.
[Résolu] Windows 10 ne démarre plus suite mise à jour du BIOS de la MBImage écran décaller W10 Surface Pro M
Configuration à environ 1500 CHF écran comprisProblème lag quand deuxième écran non brancher pc portable
Écran ultra large ou deux écrans 22"Achat écran 144Hz
nouveau i7 8700 mais Windows garde des anciens paramètres ...gtx770 sous windows 10 apres upgrade
Plus de sujets relatifs à : 2eme Écran non detecter part Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR