Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une TV et un écran sur ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une TV et un écran sur ma carte graphique

n°7673284
kayl669a
Posté le 25-11-2010 à 15:50:15  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens de changer de carte graphique (adeon HD 5750) pour pouvoir à la fois brancher la TV en HDMI et mon écran de PC en VGA.
Tout fonctionne très bien avec les drivers Catalyst. J'ai créé un raccourcis clavier pour basculer de l'un à l'autre.
Le problème c'est que je n'arrive pas à attribuer une résolution différente pour chaque écran. La TV est une 16/9 et l'écran un 16/10 donc comme je dois avoir la même résolution pour les 2, ça crée une déformation.
Avec mon ancienne Nvidia, la résolution pouvait être différente et s'adaptait en fonction de l'écran.
 
Est il possible de faire de même avec les Catalyst ?
 
Merci de votre aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 15:50:15  profilanswer
 

n°7673327
itsigo
Posté le 25-11-2010 à 16:22:53  profilanswer
 

j'ai jamais testé ça, mais en faisant clique droit sur l'icône ati en bas à droite, tu vas dans hd 5700 série/set desktop area to et tu choisis une résolution .  


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7673381
kayl669a
Posté le 25-11-2010 à 17:15:47  profilanswer
 

Le truc c'est que je voudrais ne pas avoir à changer la résolution à chaque fois.
En plus, bizarrement, lorsque je bascule sur la TV, la résolution 1280*720 (native) n’apparaît pas.

n°7673647
kayl669a
Posté le 25-11-2010 à 21:09:17  profilanswer
 

Y a pas d'adeptes des drivers Catalyst ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une TV et un écran sur ma carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique gigabyte gtx 460 ocConseil carte TV PCI ou externe + Entrée vidéo pour Win 64
Carte wifi non reconnue par mon ordinateurnouvelle carte graphique pour ma config
Problème d'écran Hanns GDifférences entre IIyama PLE2409 et PLB2409 ?
Résolution écran TV HD relié à la carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Une TV et un écran sur ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR