Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi non reconnue par mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi non reconnue par mon ordinateur

n°7672997
gaelle740
Posté le 25-11-2010 à 12:13:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'ai acheté il y a 2 ans une carte wifi wireless adapter WMP54G, et tout a toujours très bien fonctionné!
 
Lundi j'ai changé ma carte graphique (ATI Radeon HD 5830) ainsi que 2 barrettes mémoires.
 
Et depuis impossible de faire reconnaitre ma carte wifi : la fenêtre "nouveau matériel detecté"  ne s'ouvre même pas, lorsque j'essaye de la débrancher, rebooter, et la rebrancher! Ni de point d'exclamation jaune dans gestionnaire...bref rien, comme si je ne l'avais jamais branché!
 
J'ai essayé d'intervertir la carte son et la carte wifi...la carte son continue a bien fonctionner mais rien pour la carte wifi, donc ce n'est pas un problème de PCI.
 
Est-ce la carte aurait pu griller?  :??:  Pourquoi je ne sais pas car je ne l'ai pas touché en installant ma nouvelle CG.
 
Est-ce qu'il y aurait un pb d'incompatibilité avec la CG / CW, mais bizarre quand même!
 
Merci d'avance si par hasard quelqu'un aurait une idée!  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 12:13:08  profilanswer
 

n°7673544
cordonbleu​18
Posté le 25-11-2010 à 19:34:16  profilanswer
 

Salut, si cela peut t'aider, ressaye avec ton ancienne config, ou sur un autre pc  ( si c'est possible ), pour être certains si c'est un problème hardware ou software.
 
Lors du changement de RAM/CG, tu n'a peut être pas démagnétiser ton pc, tu a peut être toucher ta carte wifi et... elle à rendu l'âme ...
 
Désolé de ne pas avoir de réelles solutions, je me propose de faire avancer un peut les choses si d'autres personne viennent t'aider par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi non reconnue par mon ordinateur

 

Sujets relatifs
nouvelle carte graphique pour ma configCâble PCI-e Molex pour carte graphique avec 8 connecteurs.
Recherche Carte mére Asus P5Q-EM[PROBLEME RESOLU] ecran blanc au démarrage : carte graphique HS ?
Carte mère bios EFI ?Problème ventilo Carte graphique ATI (résolu)
Carte graphique ne fonctionne pasProblème ventilo Carte graphique (résolu)
Besoin de conseil sur carte mèreHELP ! Carte mère trop basse par rapport à sa plaque arrière
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi non reconnue par mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR