Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir au boot - GTX 580 matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au boot - GTX 580 matrix

n°8052789
piinpin
Posté le 22-09-2011 à 13:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition récente d'une GTX580 Matrix pour remplacer ma GTX560 ti hawk. Bon c'est un monstre!
 
Niveau branchement dans la fente pci express 16x pas de soucis, niveau connectique electrique premiere constatation il s'agit de ports 8px2 pins.
 
Mon alim ne dispose que de fiches 6+2Pin PCI-e(x4). Ah! pas de soucis il y a deux adaptateurs dans la boite de la nouvelle CG
Deux 6pin donne une 8pin.
 
Je connecte les deux fiches 8pins dans les fentes, les voyants s'allument vert.
 
Je connecte une prise hdmi reliant mon écran à la bête. Je mets sous tension, j'allume...  
 
Le speakeur fait un bip court (donc tout est normal ?); et aucun affichage écran. L'écran switch de mode en continue HDMI, DVI etc... comme si il ne recevait aucune info de la part de la cg et se contentait de rester en veille.
 
Vous savez à quoi est-ce du?
 
Voici ma config:
 
CPU: AMD Phenom II o/c 3,8Ghz.
2x4 go Ram Kingston ( 1033mHz )
CM : Gigabyt 790XT-USB3
ALIM: http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6656 (GX 750w Cool Master).
 
Est-ce lié à une insuffisance électrique?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 13:11:14  profilanswer
 

n°8052797
172sp
Posté le 22-09-2011 à 13:23:11  profilanswer
 

Essaye de brancher la carte avec un autre cable genre DVI sinon on dirait que ça vient de l'alim ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir au boot - GTX 580 matrix

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu après installation de nouvelle ramGTX 560 TI, problème ( code 43 ), que faire ?
SLI GTX 570 PhantomProblème écran noir avant démarrage windows...
Probleme de boot avec Maximus II GeneSurchauffe GTX 560 Ti
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au boot - GTX 580 matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR