Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte controlleur promise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controlleur promise

n°3220659
Tilly Key
Posté le 26-05-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

salut tous le monde alors voila je viens d'acheter une carte controlleur
Promise utra 100 TX2.
 
j'ai brancher 2 disque dur dessus parfaitement detecté lors de la phase de boot de la carte promise!! mais arrivé sous windows rien dans poste de travail !! il y a que le disque dur ide...
 
Par contre sous aida 32 !! je les vois les 2 disque dur !! mais il napparaisse pas sous windows...
 
 
J'ai comme info  Scsi Disk device !!
 
Comment je fait pour que les 2 disque dur apparaisse dans poste de travail please ??
 
 
(bios de la carte + drivers maj )[u][/u]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

n°3221798
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 27-05-2004 à 09:35:51  profilanswer
 

Bon, deja, felicitation pour le choix de Promise comme carte controlleur, c'est la meilleure marque d'apres mon experience...
 
Aida32 te donne la liste des periphériques "physiques" comme lors de la detection des disque par la carte controlleur... Il te faut maintenant créer des partitions et formatter tes disques pour qu'ils soient visibles de facons "logique" par tes logiciels...
 
Si tu as Windows NT/2000/XP :
 
Clique droit Poste de travail -> Gerer -> Gestion des disques...
 
La creation de partition est enfantine, un didacticiel est proposé...
 
Bonne chance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte controlleur promise

 

Sujets relatifs
Carte graphique qui bloqueAchat d'un proc et carte mere. Conseil.
Quel processeur maxi sur une carte mère K7S5AL Pro ?Changer la carte controleur d'un disque dur ?
votre avis sur la Carte Mere A7v8x ou A7n8xa t'on besoin d'une carte graphique puissante pour faire de la 3D
carte controlleur ide promisecarte controlleur promise tx2
probleme avec carte controlleur promise :-(probleme pour installer une carte controlleur PROMISE utra ATA66
Plus de sujets relatifs à : carte controlleur promise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR