Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de Drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de Drivers

n°4308784
Sharky Lov​ely
Posté le 04-09-2005 à 19:08:36  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une ATI Radeon 9800 Pro depuis voilà 2 ans.
Comme un noob que je suis, je n'ai pas fait de mise à jour des drivers de ma carte graphique depuis son acquisition. Le problème se fait vite ressentir : en plein jeu, les parties plantent, le pc reboot, ou alors j'ai le droit à un magnifique freeze d'écran.
Je décide donc d'installer la dernière mise à jour de driver des cartes ATI : la catalyst 5.8.
A mon grand dam, cela ne marche pas car il faut désinstaller les anciens drivers. Je le fait, j'essaye d'installer le nouveau driver, mais cela ne marche toujours pas : une erreur apparait et imterrompt l'installation. Je fais donc marcher ma carte graphique avec un driver inconnu que j'ai téléchargé grace à des conseils sur ce forum. Mais les jeux plantent toujours.
 
Que dois je faire ? Quels drivers dois je prendre ?
 
Je vous remercie de votre aide future.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 19:08:36  profilanswer
 

n°4308807
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 04-09-2005 à 19:19:18  profilanswer
 

:hello: salut
tu as vérifié les température du cpu et du gpu?


---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4309607
Sharky Lov​ely
Posté le 05-09-2005 à 07:29:28  profilanswer
 

Non, comment fais je ?
En tout cas, les erreurq que j'ai en plein jeu revele plus d'un probleme de driver. Des erreurs du genre "l'accelerateur graphique n'a pas fonctionné" ou dans le genre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de Drivers

 

Sujets relatifs
Radeon powercolor 9600 problèmes de driversproblèmes drivers nvidia
Problemes avec les drivers VIA pour Asus K8Vproblemes de drivers
problemes de son sous power dvd apres maj des drivers sons... logiqueproblemes drivers que choisir?????
Problèmes de drivers carte mère avec périph intégrésproblemes avec drivers forceware
pinnacle gros problemes de driversProblèmes de Drivers : Asus TV FM Card
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de Drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR