j'ai le même problème avec une carte son creative sound balster digital 5.1 que j'ai acheté récemment.lorsque je l'intègre a mon pc et que je veut installer le livedrvpack.exe, le programme d'installation me dit qu'il n ya pas de carte son installée sur mon pc, sachant que quand je consulte mon matériel sur gestionnare des périphériques, je trouve que ma carte son live est représentée par " creative audio pci (wdm), il se trouve que c'est le nom de mon ancienne carte son creative qui n'est pas une live, j'ai cherché de l'aide sur internet, et en regardant sur les forums, je trouve que je ne suis pa le seul a avoir ce problème mais sue c'est une "caractéristique problématique" de cette carte son et plus généralement de creative, j'ai suivi certaines démarches:-désactiver la carte son intégrée dans le bios -décompressé l'application livedrvpack et installer les composantes manuellement. toutes ces tentatives se sont révélées vaines puisque ma carte son n'est toujours pas reconnue par mon système... pouvez vous m'aidez????