|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DOOM 3 et FAR CRY rament sur ma geforce 6800 ! |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 19:01:05 tu as mis les pilotes de la carte maman? |
extraterrestre | Il y a un problème tu as bien installé les drivers de la carte mère et DirectX 9.0C? |
albino | si tu a un anti-virus desactive le live update, moi sa a resolue le meme genre de probleme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 21:45:53 tes durs sont-il en mode dma? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | FSAA et aniso activés par défaut? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:59:33 |
balzastone | up |
jjo | faut pas exagérer ... avec 1 go de ram c'est plus que correct ... |
jjo | pour jouer en 1280 ou 1600 peut être ... mais en haut il dit tester en 800X600 ... c'est pas pareil !! |
vinvinvinvin | fo simplement savoir kune 6800 normal a 128 mb c vraiment une pre dob... mais oué c vré ke c pa normal kan meme mais nen demande pa tro met en medium quality... |
balzastone | Merci de vos réponses.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | j suis pas trop chaud pour le flashage de bios carte 3d...j ai un pote ca lui a griller sa carte |
zoldrag |
|
zoldrag | apres efface les .pk4 |
tompouss Petit chat | est ce que t'aurais pas activé la synchro verticale?
Message édité par tompouss le 01-10-2004 à 23:05:36 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
zoldrag | moi non plus now depuis que j'ai mis de la 3200 et que j'ai decompressé les archive
|
megathor | verifie bien que tes disques durs ont au moins 10% d'espaces libre ! c tjs ca !
|
Olio | Ces 2 jeux tournent a 40 Fps de moyenne chez moi avec une petite FX 5900 Xt en 1024x768 et détails High |
Nemesis-master | pour le coup des dd tu parle de la vitesse ou de la place disponible ?
|
LePcFou Delinquant textuel | je suis sûr aussi que ton probléme ne viens pas de la cg |
wolverine24425 Hello the world | Ton fastwrite est ON ou OFF, c'est une option normalement désactivable sous Bios.Ca peut jouer dans tes lags. --------------- It's No life! |
Nemesis-master | ni du dd a mon avi a moin kile te reste que quelque mo |
charly brown | J'aurais également regardé au bios du coté de l'AGP size et du fastwrite.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as quelle version de windows? moi j'avais le même probléme avec mon nouveau P4C sous windows 2000pro, jeux qui ramaient et qui saccadaient, j'ai installé le service pack 4 et depuis tout est rentré dans l'ordre, le probléme vient peut être de là.
|
bannane |
|
bannane | alim peut-etre faiblarde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
doom 3 + geforce 6800 v9999 td 128 | Corsair 2*512 suffisant pour doom3, far cry, etc ???? |
Temperature excessive avec une 6800 ultra | comparatif de 6800 GT |
msi 6800 gt snif | doom 3 avec 9800 pro ??!! |
3D Mark 05 test "Firefly forest"avec une 6800 | |
Plus de sujets relatifs à : DOOM 3 et FAR CRY rament sur ma geforce 6800 ! |