|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : doom 3 avec 9800 pro ??!! |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:39:51 |
sniper 46 | quelqu un peut m' aidé,
|
blazkowicz | et en 1024 sans fsaa ça donne quoi? |
alexreunion | encore un qui vient de comprendre que Doom3 c le mangeur de config du moment.
--------------- Mon feedback |
sniper 46 | heu je sais pas je vais tester ^^ , mais bon la qualiter va sans pendre un sacré coup . |
sniper 46 | ma config qui est quand meme bonne de plus j ai pas trop pousser la qualiter ! |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 27-09-2004 à 22:07:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:06:43 |
sniper 46 | nan je trouve sa bizare je suis d accord que doom 3 est un bouffeur de ressource mais faut pas non plus abuser si je peut meme pas mettre du 1024*768 avec un peu d aniso et fsaa avec un amd 3000+ 64 bits alors je pense que pas mal de personne ne pourront pas jouer avec !!
|
thral |
|
alexreunion |
alexreunion |
kaiser dud | essaye de desactiver le vpu recover dans un premier temps il fout pas mal le bordel je trouve |
sniper 46 | ok , heu sinon mon agp et bloquer a 0 avec tous les catalyst sa vient de quoi ? Oo
|
alexreunion |
blazkowicz |
|
kaiser dud |
|
sniper 46 | arf lol je peut encore les mettre ? |
sniper 46 | http://img88.exs.cx/my.php?loc=img [...] itre49.jpg
|
alexreunion |
alexreunion |
kaiser dud |
|
blazkowicz | avec les drivers AGP ça doit bien mieux marcher en high? |
sniper 46 | heu je test en high je redis sa dans 2 petite min |
Francisboost | pour etre bien sous doom3 il est grandement conseillé d'avoir 1024 de ram. Sinon moi perso je joue en 1027 ultra high detail sans les ombres. C'est pas du 50fps, mais c'est parfaitement jouable sur ma config avec ma g4ti 4800 oc donc je suis satisfait, je le pensais plus gourmand. Par contre le fsaa et l'aniso, c'est pas pour moi! Vivement ma leadtek 6600GT! --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
alexreunion | je considere qu'il faut au moins 45FPS a la Timedemo pour jouer sans probleme --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 23:01:32 a partir de 60 fps ca parait fluide. et la on peut faire ce qui s'appelle "Fragger" |
blazkowicz |
|
sniper 46 | a ok ^^ mais y a un truc bizare dans doom 3 dans les option on peu modifier l anticrenelage sous c est option :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |