Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le disque dur joue t il sur les perf??

n°4063872
xTo_Blue
Posté le 10-05-2005 à 01:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
t as pas coucher encore ? lol

ben mon pote ( qui est un bon en info .. ) ma dit d essayer de prendre la meme marque que ma premiere barette de ram pour les mettre en dual ... alors bon c pas gagner car il faut pas les mettre n importe comment sur la carte graphik apparmeent lool  

si je prend une ram  d une autre marque ( de tte facon celle que j ai est une generique lool) ca devrai pas trop poser de bleme si ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 01:13:36  profilanswer

n°4063882
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-05-2005 à 01:28:58  profilanswer

Pour du dual, deux barettes de meme fréquence et de même capacité devraient marcher. (note l'emploi  du conditionnel). De toutes façons, vu que la première est une no-name, tu pourras pas trouver sa soeur jumelle... Prends une kingston value ou un truc du genre et si elles passent en dual tant mieux. Si le dual marche pas, c'est pas grave...

n°4063883
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-05-2005 à 01:29:25  profilanswer

Je vais me coucher là... Je faisais uun dernier tour après avoir mis la paté à des gars du net sur Call Of Duty :D

n°4063884
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-05-2005 à 01:29:30  profilanswer

Bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formater un disque dur externe inaccessible sous windowsy a t il alim special pour disque dur serial ata
CG - Meilleurs rapport perf/prix du moment ?probleme de disque dur
Problème de disque dur et arrive plus à installer Windows...help!!!Reconnaissance disque dur SCSI via carte PCI
Logiciel pour diagnostiquer et réparer un disque dur toshibaboitier disque dur externe
Disque dur portable non reconnu par le portable HP NX7010Problème de détection disque dur usb 2
Plus de sujets relatifs à : le disque dur joue t il sur les perf??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)