| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:42:08 ![]() ![]() |
shosho2 |
shosho2 | oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
ximothov | faut croire que je suis le seul chez qui ca foire |
el_boufono LE boufon!! | Toujours pas recue ma PNY de Cdsicount --------------- Mon FeedBack |
yazoo61 | Salut à tous, je viens moi aussi de commander sur RDC la GAINWARD et ils indiquent toujours la carte comme étant en stock ... Jespère qu'ils sont sérieux ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Asus 8800GT commandée chez pc-look le 14/11 annoncée pour le 22/11 et depuis la date d'expédition ne cesse de s'éloigner, ils répondent pas aux mail et le tel est tjs occupé Date d'expédition prévue : mercredi 05 décembre 2007 J'ai été débité dès le 14/11, et ça ne les dérangent visiblement pas de te mettre un message du type 5j après : Un comble tout de même, ils auraient pu en faire de même pour le débit de tel commande, on ne sait même pas dans quel place on se trouve dans leur liste, à ce rythme là ça sera même pas pour noêl ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 10:59:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ernest084 | Oui moi j'avais commandé sur pc-look le 15/11, j'ai annulé la semaine dernière (ils tardent à me rembourser d'ailleurs!)
|
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Team17c |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je pense que la moindre des choses étaient de débiter une fois que la cg était bien réceptionnée dans leurs locaux pour la personne même, y a pas mal de vpc (style alapage) qui ne débitent pas lors des précommandes mais bien lors de la réception dans leurs locaux, faut pas pousser en attendant on ne sait pas sur quel pied danser, j'aurai pu la prendre ailleurs et annuler mais comment faire si la somme réservée pour cet achat est déjà encaissée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
qjat33 | hello komrrrad ;-)
|
gizmo31 | lol |
renaudparis | Je viens de regarder mon suivi de commande chez rdc, elle est en préparation d'expedition, il semblerait que le stock soit vraiment dispo...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon j'ai eu PC-look au tel, pas possible d'annoncer une date limite, ils s'engagent sur rien, à part dire qu'ils sont préfèrent être transparent et annoncer une date au jour le jour et maintenir le prix de leur cg (voir le réduire de 1.9€ baisse qu'ils ne feront pas profiter aux personnes qui attendent la carte depuis le 14/11 voir même avant pour bien d'autres).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mseirco | putin de merde moi j suis en suisse j ai commander depui le debut novembre et toujour rien quel pay de merde. |
ernest084 | ca c'est du coup de gueule! |
eversman |
oui je compatis, finalement commandée la mienne sur http://www.overclockers.co.uk/index.php et je vais recevoir une Gainward soit aujourd'hui, soit (plutôt) demain, et on ne paye que la TVA de 7.6%, bref j'arrive à un prix légérement supérieur à celui de 1000ordi.ch qui n'ont toujours rien eux |
Mseirco | Oui mais bon moi je voulais une evga.. J ai commander sur digitec il disent de l avoir demain... |
Mseirco |
AbSoLuT66 | En tous cas ils ont rien compris pc-look , ils vont perdre un nombre incalculable de clients, et de plus leur note FIA NET va littéralement dégringolé !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ernest084 |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
amdvsintel |
|
macbeth personne n est parfait | gainward toujours dispo sur RDC http://www.rueducommerce.fr/compos [...] &x=10&y=16 m'enfin 280€ une carte sans bundle ca fait chero Message édité par macbeth le 27-11-2007 à 12:11:37 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
marllt2 | Euh à 266€ et en stock elle va pas tenir 1 heure. Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 12:18:08 |
Antea 3 fois plus.. |
ftp381 ça fûme! |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 12:28:30 |
amdvsintel |
marllt2 | Y'en a plus.
Il suffit d'en ajouter au panier jusqu'à ce que ça passe en dispo 15j. Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 12:35:46 |
Antea 3 fois plus.. |
The_r2 | Ben c ca, un thread dédié à la dispo de la 8800 GT ca fait mal aux stocks ... hihihi |
amdvsintel |
|
Antea 3 fois plus.. |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 12:40:52 |
Antea 3 fois plus.. |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Je dirais +1 sur ce coup Message édité par -Patrick- le 27-11-2007 à 12:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |