| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
qjat33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Rick_95 | Comme un boulet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nitro68 |
|
Gotchaaaaa | arf fallait pas se tâter 2 minutes pour valider son achat sur cdiscount ... sinon trop tard !
|
kisuij | Ouais, moi je vais pas me lancer dans un autre achat hazardeux. J'ai fait mon deuil des 3 ou 4 prochains mois et je me console en me disant que j'aurais une 8800 gts v2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'espère que ma commande cdiscount va passer, j'ai commande validée dans l'étape 1, mais pas de mail en vue. --------------- . |
audiocox | J'avais donner le lien sur la page précédenteTiens avec un peu de chance et ton doitgt sur F5 PNY Cdiscount |
Nitro68 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:34:16 ![]() ![]() |
audiocox |
|
tomboss331 | Pareil je la avais dans mon panier et le temp de creer mon compte sur cdiscount plus rien,jsuis deg!!!! |
caterham |
|
stoof31 | le lien de la pny, plus dispo, mais un f5 peut etre ...
|
joss69 | Il y en avait une vingtaine en tout je crois |
Gotchaaaaa | pareil, dans le panier sur cdiscount, le temps d'enlever les 4 trucs pourris qu'ils te rajoutent automatiquement la carte n'était plus dispo...
|
proy |
|
durlag 30 | vous savez si il y a de la dispo a paris en magasin, a mongallet par exemple ? |
Nitro68 | Donc si au moment ou vous créez le compte elle n'est plus dispo vous avez un message qui vous le dit ?
|
alexdog | En gros devait y avoir 10pces |
joss69 | non 20 |
stoof31 |
audiocox | Bon pour les MSI OC on c'est fait entubée car sur la version OC il y a deux logo:
|
Rick_95 |
|
audiocox | édit: je confirme car les shaders sont OC quoi qu'il arrive
Message édité par audiocox le 22-11-2007 à 12:00:15 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
proy |
|
benou666 | vous avez vu que pc-look a arrêté de prendre des commandes pour les ASUS et les PNY ??? Au bout de la 10000ème commande ils ont enfin compris qu'ils pourraient pas satisfaire tout le monde ! --------------- Topic Achat/Vente |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
joss69 | Ben 48/72h de traitement en jours ouvrés Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 22-11-2007 à 12:08:06 |
qjat33 |
|
cyberfred |
|
dox94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |