| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:54:58 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu la connais la solution ? moi pas..
--------------- FEEDBACK HFR |
poussi |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
-Patrick- | Sinon les AH3870 comme solution de rechange, sont toujours pas dispo? |
poussi | j'attends demain de voir si effectivement j'ai un tracking chronopost, une réponse, un truc qui fasse avancer le shmilblik, car il avait une GT aujourd'hui c'est sur et m'a dit qu'il me l'envoyait, je veux juste voir s'il est capable d'honorer une commande
Message édité par poussi le 21-11-2007 à 18:06:02 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya un autre topic les concernant sur lesarnaques.com j'ai up le topic
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:07:11 ![]() ![]() |
poussi | komplett :
|
Nitro68 | mais clicknmerde je comprends pas, mais ils en ont vraiment mais vous les envoient pas ? Ou alors ils essayent de vous faire croire qu'ils en ont sans en avoir ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | colis du gars a mis 3 mois a recup son cheque : 8v61799783895
kisuij | Bon noobzed et poussi je me joint à vous pour lui mettre la misère si il y a arnaque ! |
homer89 | le "Saint Graal" est parti de chez cdiscount cet aprem, enfin !!!! |
poussi |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ils roulent les gens dans la farine des gens attendent d'etre livré par clicknmouse depuis janvier 2007... --------------- FEEDBACK HFR |
poussi | tu as pas a attendre 30j pour qu'il t'envoie ton matos, au bout de 7jours tu peux deja envoyer un recommandé pour demander a etre remboursé, en gros tu peux aller au tribunal plus tôt Message édité par poussi le 21-11-2007 à 18:15:51 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | @homer je suis pareil que toi mais t'inquiete colissimo c'est 48h tu et je l'auront samedi au pire (normalement vendredi) |
angela-pcs | Des fournisseurs qui ont evga et biostar j'en connais pas 36 c'est le meme que nous |
homer89 |
|
poussi |
|
poussi |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui donc je suis bien dans la merde..
shiryuu | toutafè. |
Sister Ray Iceland maniac | Pour info j'ai commandé une Leadtek dispo sur topachat vers 16h, résultat 30mn plus tard, je reçois un mail de suivi avec bon de commande 'en approvisionnement'. J'appelle et il se trouve qu'ils ont reçu 21 demandes pour 10 cartes, donc 11 qui ne l'auront pas alors qu'elle était indiquée dispo.
|
theboss3475 | chez Megachip à Manosque, y de nouveau des 8800GT XFX et BFG de disponible
|
qjat33 |
|
angela-pcs | Pour les chrono ya une option a payer ( +5€ ) pour le samedi pour info |
shosho2 | "Pour info j'ai commandé une Leadtek dispo sur topachat vers 16h, résultat 30mn plus tard, je reçois un mail de suivi avec bon de commande 'en approvisionnement'. J'appelle et il se trouve qu'ils ont reçu 21 demandes pour 10 cartes, donc 11 qui ne l'auront pas alors qu'elle était indiquée dispo.
|
freejuga |
|
freejuga | Une 8800 gt ici:
|
poussi | rahhh komplett ça part de eindoven, mais ça passe par paris !! en gros y descendent a paris poour remonter dans le nord de la france .... pas grave tant que j'ai ça demain |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je viens de tel de mon taff donc pas mon num de portable qui s'affiche c'est pareil ils repondent pas.. --------------- FEEDBACK HFR |
peet13 .::CRYSIS Player::. | p'tin j'ai bien fait de pas commander la bas ! j'avais fait une recherche sur google mais comme j'avais rien trouvé, j'ai eu peur de perdre ma thune, du coup j'ai pris chez matos.net, j'ai bien fait ! --------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
delseb | j ai commandé une fois chez komplett, pas de problème, livraison en 48 hrs |
citronbleu | En attendant le seul dealer qui n'augmente pas son prix c bien pc-look.
|
NassouX | Un magasin juste à cote de chez moi (moi ca m'interesse pas personnellement) : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |