| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
poussi | Reprise du message précédent :
Message édité par poussi le 21-11-2007 à 15:32:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:31:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vend ma gt neuve non deballé : 899€ ! allez elle est fraiche ma gt |
caterham |
|
audiocox |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Goranak |
|
|
lourus | je vend la mienne BFG neuve OC 399€ + frais de ports
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:41:00 ![]() ![]() |
jjstarb | 625 au lieu de 600 c'est de l'overclocking de l'extrême ,étonnant que sa marche sans refroidissement à l'azote liquide !! |
jiiiiip R35 Powaa :D | vous allez rire de vos conneries. Mais regarder ce qu'il s'est passé ici en cliquant sur l'image...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
|
|
beuzo PSN: beuzo_ | ça va pr lui ça lui a remboursé l'achat de sa 8800 GT :x |
jiiiiip R35 Powaa :D | vous voyez comme koi... vous faisiez un flash avec des prix démesurés... Ca ne fait que 430€ donc 1,5x Le prix conseillé!! mdrr et si on réfere aux prix us ca fait le double du prix de eVGA ^^ Message édité par jiiiiip le 21-11-2007 à 15:51:05 --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
kisuij |
|
|
-Patrick- | chronopost c'est +10€ quand même :S |
moamoa | Bon bah 8800Gt commandée sur topachat, il y'a encore marqué "enstock", on verra bien. |
|
moamoa | Tiens la sparkle a pris 20€ de plus en 1 semaine chez surcouf.
|
jjstarb | Eu non j'ai dit du matos,pas une 8800 gt ,je suis taré mais je me soigne |
|
amdvsintel |
|
-Patrick- |
|
|
amdvsintel |
papillon59771 | commande en "cours de traitement" sur top achat. on y croit!! --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
-Patrick- |
|
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Parce qu'il tente de s'auto-satisfaire en disant ca aux autres |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |