| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
bastos74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:24:28 ![]() ![]() |
aka80 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 04-12-2007 à 16:58:50 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
KaptanFu |
|
Antea 3 fois plus.. |
Tony54 | en fait nvidia a du stock mais les revendeurs n'en veulent pas pour l'instant car ils préférent deja liquider leur vieille CG avec de fortes marges --------------- Mon Feed-Back |
manoraz | compu machin,
Message cité 2 fois Message édité par manoraz le 04-12-2007 à 16:39:25 --------------- Mon FeedBack ! |
boobeer Gutes Bier ! | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
manoraz | oui boobeer c'est passé en début d'après midi mais merci quand même pour ceux qui n'étaient pas là --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 04-12-2007 à 16:47:29 --------------- Mon Feed-Back |
kisuij |
|
KaptanFu |
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
manoraz | Kisuij pour te répondre : celui qui a vendu sa carte à 400€ vient nous dire que la meme à 269€ c'est trop cher.....
Message édité par manoraz le 04-12-2007 à 16:51:11 --------------- Mon FeedBack ! |
Tony54 | il aurait du la vendre a 600€, c lui le plus gros perdant, car l'offre et la demande --------------- Mon Feed-Back |
manoraz |
kisuij | Tu illustres parfaitement mes propos, merci de me donner raison à ce point |
manoraz |
charles44 | manoraz moi je trouve que t'es un beauf |
manoraz |
mav54fr | Bonjour à tous
|
charles44 | encors heureux |
computersmsa |
freejuga |
|
Tony54 | tiens personne n'aurait un code promo pour grosbillou car je dois effectuer une petite commande de 60€ chez eux
--------------- Mon Feed-Back |
macbeth personne n est parfait | mano machin tu as pas autre chose a faire ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lekeur ³ |
|
Niko Teen Anti Tane | ...et moi hier --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
ecarlos |
castormalin 上手くなりたい |
|
gizmo31 | lol |
castormalin 上手くなりたい | Faut peut etre se mefier de la date de dispo annoncee, si on en croit la repousse perpetuelle sur pc-look et d'autres membres de ce meme topic, la asus est tres indispo. |
yanhoupa | c'est la "meilleur" d'après un test avec la zotac donc moi je vais surivre de prés le site de noex par-ce que oui une des meilleur GT a un prix aussi bas j'ai des doutes... |
gizmo31 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Qui a déjà commandé sur NEOS ? Il me faut absolument une 8800GT avant noel... |
kiskool88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |