| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Directx |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:24:11 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ruscoff13 | oui ce matin mais sans résultat differents |
Ruscoff13 | Personne ne sait comment reparer directx ou le supprimer proprement? |
Mad_noob | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 14-08-2013 à 08:40:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mad_noob | C'est ça Message édité par Mad_noob le 14-08-2013 à 08:49:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Rien à voir avec ce que je pensais finalement Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 14-08-2013 à 09:07:28 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ruscoff13 | c'est deja fait hier, et absolument tout mes pilotes sont à jours -_-' |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:05:57 ![]() ![]() |
Ruscoff13 | je pense plus a un conflit entre directx 11 et gtx 660 ti |
Mad_noob | Vérifie ce que j'ai mis en dernier lien! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a tu essayé de complémentent désinstaller tes drivers vidéo et de les réinstaller (en version WHQL) ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ruscoff13 |
|
Mad_noob | Tu vérifie juste dans le registre que la valeur n'est pas à zéro.
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ruscoff13 | C'est bon j'ai trouvé, ma valeur est bien sur 7 par defaut |
Mad_noob | C'est donc pas cela. Je ferais plus de recherche ce soir si tu veux --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ruscoff13 | Merci pour le coup de main c'est cool.
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mad_noob |
Mad_noob | Re, Message édité par Mad_noob le 16-08-2013 à 10:49:37 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Alors une fois dans l'eventviewer :
Message édité par Mad_noob le 16-08-2013 à 21:22:03 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ruscoff13 | J'ai oublier pour le mode d ou i, je verifie dessuite, c'est dans le bios que ca se passe hein? |
Mad_noob |
Mad_noob | Essaye avec seulement un écran relié à la carte graphique... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Alors en mode-i l'écran se branche sur la carte-mère et la cg intégrée utilise ta carte graphique dédiée...
Mad_noob | Alors c'est pas comme ça que ça marche Message édité par Mad_noob le 19-08-2013 à 22:04:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ruscoff13 | Vérifié: c'est en direct9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |