Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Euh comment dire, c'est une blague ? 1080GTX

n°9925330
cyberfred
Posté le 25-08-2016 à 18:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chapeau bas , sur ce coup , c'est surement une des meilleures affaires de tous les temps pour une CG  :love:
ce qui est fou , c'est qu'au moment de la commande , le prix était bien de 194€ mais la carte n'étant pas en stock , LDLC aurait pu remettre le vrai prix avant expédition , non?
je sais pas trop comment ca se passe dans ce cas , si tu as validé la carte avec un prix X (mais qui à priori n'est pas le bon) , est ce que le commercant est en droit de réajuster avec un prix Y avant expédition de la carte ? (sous réserve bien entendu qu'il s'agit d'une erreur du magasin concernant l'affichage du prix)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 25-08-2016 à 18:44:17
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 18:41:03  profilanswer
 

n°9925440
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-08-2016 à 20:04:08  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

chapeau bas , sur ce coup , c'est surement une des meilleures affaires de tous les temps pour une CG  :love:
ce qui est fou , c'est qu'au moment de la commande , le prix était bien de 194€ mais la carte n'étant pas en stock , LDLC aurait pu remettre le vrai prix avant expédition , non?
je sais pas trop comment ca se passe dans ce cas , si tu as validé la carte avec un prix X (mais qui à priori n'est pas le bon) , est ce que le commercant est en droit de réajuster avec un prix Y avant expédition de la carte ? (sous réserve bien entendu qu'il s'agit d'une erreur du magasin concernant l'affichage du prix)


 
On a déjà répondu plus haut. :)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°9925449
chtitoy
...
Posté le 25-08-2016 à 20:25:52  profilanswer
 

Oui, le commerçant peut annuler la vente car le prix est évidemment trop faible.

 

Ici, l'acheteur à juste réalisé le hold-up du siecle.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°9926334
varlock
Posté le 26-08-2016 à 15:48:06  profilanswer
 

J'ai profité d'une erreur de leur part, le mérite reviens à LDLC qui a assumé. Ils auraient vraiment pu m'envoyer promener... Je fais pas de la propagande hein, je dis juste qu'ils ont assumé et que c'est un beau geste.
Mais je me demande si ils l'ont vraiment vu en fait avec toute une logistique automatisée ils sont peut-etre passé à travers, je me tate a envoyer un mail à leur service client pour dire merci !
 
PS : Oh oui détestez moi j'adore !!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par varlock le 26-08-2016 à 15:49:14
n°9926347
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 26-08-2016 à 15:51:42  profilanswer
 

varlock a écrit :

J'ai profité d'une erreur de leur part, le mérite reviens à LDLC qui a assumé. Ils auraient vraiment pu m'envoyer promener... Je fais pas de la propagande hein, je dis juste qu'ils ont assumé et que c'est un beau geste.
Mais je me demande si ils l'ont vraiment vu en fait avec toute une logistique automatisée ils sont peut-etre passé à travers, je me tate a envoyer un mail à leur service client pour dire merci !

 

PS : Oh oui détestez moi j'adore !!!!!

 

Si ils n'ont pas vu un trou de 600€ c'est que leur comptable est un blaireau. Surtout que si ils ont rectifié le tir ensuite sur l'affichage, une petite requête dans la base de données et ils avaient tous les clients qui ont commandé avant en moins de 10 secondes.

 

Donc non, il est certain qu'ils l'ont vu et qu'ils ont accepté cette vente. Cela ne fait aucun doute selon moi. Comme tu le dis ils auraient pu être chiants mais visiblement, sur ce coup là, ils ont respecté leur client jusqu'au bout en assumant leur erreur. C'est tout à leur honneur. Pour moi c'est une preuve se sérieux. :jap:

 
Spoiler :

Même si du haut du bas de ma RX 480 je te déteste aussi.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 26-08-2016 à 16:04:23

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°9926367
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 26-08-2016 à 16:01:40  profilanswer
 

varlock a écrit :


PS : Oh oui détestez moi j'adore !!!!!


 
Je te hais d'une force  :lol:  :lol: tu peux même pas imaginer la jalousie que j'ai  :cry:


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9926376
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 26-08-2016 à 16:06:13  profilanswer
 

varlock a écrit :


Mais je me demande si ils l'ont vraiment vu en fait avec toute une logistique automatisée ils sont peut-etre passé à travers, je me tate a envoyer un mail à leur service client pour dire merci !


 
Il y en a un dont le CDD risque de ne pas être renouvelé [:le smug:5]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9926379
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 26-08-2016 à 16:08:53  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

 

Il y en a un dont le CDD risque de ne pas être renouvelé [:le smug:5]


En été... je paris sur un étudiant intérimaire de 20 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 26-08-2016 à 16:09:19

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°9926387
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 26-08-2016 à 16:13:32  profilanswer
 

Bah franchement, on peut aimer ces intérimaires étudiants de 20 ans, vu les ventes flash qu'ils nous offrent :o :D


Message édité par P'tit Serpent le 26-08-2016 à 16:13:46

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9926531
varlock
Posté le 26-08-2016 à 17:31:09  profilanswer
 

Ah bah moi je vais le demander en ami sur facebook, imagine il retrouve un job chez topachat :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 17:31:09  profilanswer
 

n°9926648
cyberfred
Posté le 26-08-2016 à 19:05:28  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Si ils n'ont pas vu un trou de 600€ c'est que leur comptable est un blaireau. Surtout que si ils ont rectifié le tir ensuite sur l'affichage, une petite requête dans la base de données et ils avaient tous les clients qui ont commandé avant en moins de 10 secondes.
 
Donc non, il est certain qu'ils l'ont vu et qu'ils ont accepté cette vente. Cela ne fait aucun doute selon moi. Comme tu le dis ils auraient pu être chiants mais visiblement, sur ce coup là, ils ont respecté leur client jusqu'au bout en assumant leur erreur. C'est tout à leur honneur. Pour moi c'est une preuve se sérieux. :jap:
 

Spoiler :

Même si du haut du bas de ma RX 480 je te déteste aussi.  :whistle:



 
effectivement , c 'est pour ça que je me posais la question , LDLC a été beau joueur sur ce coup car comme tu le dis , ils ont du voir l'erreur mais ont laissé couler (après il n'a pas du y avoir beaucoup de vente à ce prix) , si ca se trouve Varlock est le seul qui a eu cette chance :D


Message édité par cyberfred le 26-08-2016 à 19:05:58
n°9926678
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 26-08-2016 à 19:33:04  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Il y en a un dont le CDD risque de ne pas être renouvelé [:le smug:5]


Psilocybe a écrit :

En été... je paris sur un étudiant intérimaire de 20 ans. :o


Vu le plus grand des calmes avec lequel ils ont validé la préco/reçu en dispo/encaissé/envoyé, ça sent fortement le passage au travers des mailles du filet et l'oubli total de cette erreur. Bien plus que le posage de burnes sur la balance, quand bien même ils sont protégés par des textes de loi dans ce genre de situations.
 
Je table moi aussi sur un éventuel bad-ending : commentaire négatif du maître de stage :o
 
Mais tout de même, que c'est beau [:pere dodu:4]


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°9926679
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 19:34:41  answer
 

Le mail pour dire merci par contre c'est un poil too much je pense :D

n°9926783
varlock
Posté le 26-08-2016 à 22:00:38  profilanswer
 

Oui je crois en effet. Ce que je vais faire c'est profiter de the witcher 3, dieu qu'il est beau, et puis bah c'est déjà bien...

n°9926789
chtitoy
...
Posté le 26-08-2016 à 22:06:26  profilanswer
 

 

Perso, je le ferais... juste pour leur dire de faire attention à l'avenir. A moins de me faire parvenir une seconde carte au même prix :p


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°9926818
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-08-2016 à 22:32:12  profilanswer
 

Tu crois qu'ils font pas attention sans que tu leur dise ? :D
Faut voir le volume aussi, personne n'est à l'abri d'une erreur.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9926874
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 26-08-2016 à 23:44:09  profilanswer
 

Ma main à coupé qu'ils ne l'ont pas vu.

 

Le comptable "un blaireau pour un trou à 600e" ? Cette sommes doit être dérisoire sur le bilan. Sans compter que le comptable ne va pas faire le livre tout les jours. LDLC s'en rendra compte à un moment, mais trop tard.
Ils n'ont aucun intérêt à vendre une carte 4 fois moins cher, d'ailleurs ça a vite été corrigé. C'est juste un bon coup de chance car annulé la commande était envisageable et totalement dans leur droit.

 

Bref, tu as raison de saisir l'occasion.  


Message édité par Zilak le 26-08-2016 à 23:44:42
n°9930360
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-08-2016 à 18:18:11  profilanswer
 

Au passage, je tiens à préciser que ce n'est pas le rôle du comptable de vérifier que les articles ont bien été vendus au bon prix  ;)  
Si un commercial (ou un assistant dans le cadre d'un site e-commerce) veut vendre à perte, il le fait et règle ça avec sa direction commerciale comme un grand. Mais bon, quelques cartes noyées dans la masse ça ne se verra jamais.
 
Si quelqu'un à la rigueur a un pouvoir de contrôle, c'est le contrôleur interne. Il a des alertes quand des choses "anormales" se passent.
 
Donc rien à voir avec le grand livre comptable ou je ne sais quoi, laissez les comptables tranquilles  :p

n°9930769
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-08-2016 à 00:34:36  profilanswer
 

Bien. Nous attendons Le Contrôleur Interne pour s'expliquer :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9930778
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 31-08-2016 à 00:55:51  profilanswer
 

Je veux ma part du gateau :o


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coil whine sur les GTX 1080Que veux dire "P" sur les processeurs ?
Proco i5, i7 avec k c et x,... ça veut dire quoi ?Que veux dire ASICS
4790k a 321€ c'est pas une blague sur Amazondites moi que c'est une blague a ce prix
Que dire de cette config ?Dying Light (mémoire pc insuffisante = grosse blague)
Aide/Pouvez vous me dire si cette config fonctionne ?Intel Core, que veulent dire K et S ?
Plus de sujets relatifs à : Euh comment dire, c'est une blague ? 1080GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR