|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Differences qualitée NVIDIA-ATI !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Keskia | Moi je dit que ca vient des drivers ATI mal desinstaller,regarde mon post plus haut. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rageheuuu |
|
Tatsuya | Essaie, y a eu pas mal de problèmes avec les derniers beta. |
devfool |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 07:17:04 ![]() ![]() |
rageheuuu | Pour le lien de ces pilotes -->
|
Koseila |
|
rageheuuu | Je vais essaye aussi de reinstaller un windows tout neuf sur un ptit 13go ..Je verrais bien aussi .. merci ! |
stisoas |
|
stisoas |
|
Cocovitsch |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stisoas | soit.n 'en reste pas moins que REINSTALLER XP POUR UN PROBLEME DE REGLAGE /DRIVERS de carte graphique , c est digne du topic honte |
stisoas | |
Scryed2051 Sideyo35 | |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 14-01-2005 à 10:25:18 |
Scryed2051 Sideyo35 | non c'est vrai windows 2k/xp ne necessite pas de reinstalle aussi souvent je te l'accorde |
Stef.D hip.. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
necmaster |
|
stisoas | re Message édité par stisoas le 14-01-2005 à 10:43:40 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben déjà les marques n'utilisent pas forcémment la même qualité de Ram ou la même qualité de GPU alors c'est sur qu'il puisse avoir des différences ... |
stisoas | ca va meme plus loin que ca !
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Yop je m'incline après plus ample recherche je me suis gouré .... Message édité par Novocaine_80 le 14-01-2005 à 10:56:26 |
Khaomaster |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |