Merci de vos réponses,
napal a écrit :
salut si t'as carte mere le permet et si tu as une bonne alimentation,prend toi une deuxiéme asus hd 5850 pour les mettre en cross fire.
tu verras un grosse différence.
|
Ma carte mère permet de faire du cross par contre mon alim non (Cooler Master Real Power M520).
Comme dit précédemment, hors de question de changer de ventirad tant que la carte est garantie
solid13 a écrit :
Essaie d'OC ton Quad avant...
je suis passé d'un E8500 à un i5-750 et BFBC2 est vraiment diffèrent depuis ^^. Ce jeu utilise vraiment 4 coeurs, en jeu ils m'arrivent d'atteindre 100% sur tout les coeurs!
Les explosions ne me gènent plus (Chute de fps) pour tuer du monde ^^.
La carte graphique ne changera rien à mon avis quand tu auras des chutes de FPS. J'ai une 4890 et je ne l'ai ressent pas, bon c'est du 1680*1050...
|
Donc la chute viendrait du fait d'être CPU Limited ? Le changement de résolution impacte t'il sur la charge du processeur ? Quand je jouais en 1440*900, ca tournait nickel!
Donc aucune solution notable a part l'OC ou la HD5970?
J'avais pensé a la HD5870 car acheter une nouvelle alim + HD5850 me reviendrait aussi cher que d'acheter une 5870. (et avec possibilité plus tard de rajouter une HD5870..)
Edit: Je ne verrais donc aucun gain notable en changeant juste de carte graphique? Vous êtes tous unanime la dessus ?
Bon beh go changer d'alim et lui acheter sa soeur (en priant que ca ne chie pas niveau pilotes.. pas trop confiance en ATI ^^)
Message édité par ketakwet le 29-07-2010 à 21:30:42