Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Deuxième écran lag lorsque jeux tourne sur écran principal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11429869
wazol
Posté le 18-05-2025 à 15:31:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai ma config depuis 1 an et tout se passe correctement. J'ai également un deuxième écran sur lequel je mets souvent un stream/vidéo lorsque je joue sur l'écran principal. Récemment j'ai utilisé le DDU pour supprimer tous les anciens drivers de ma carte graphique et j'ai installé la version la plus récente. Mais un problème est apparu : lorsque je joue, le stream/vidéo sur l'écran secondaire commence à lag.  
Pour info j'ai une carte AMD RX 7600 et je trouve pas le paramètre qui provoque ça dans le panneau de config AMD.  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 15:31:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Plantage des jeux sur W11 / Z790 / GTX2080 !?Pas de son HDMI sur écran tv avec carte graphique AMD ?
Mon écran n'a plus de signal (incompréhensible) PC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pas
Écran HS - UNE IDÉE ?PC ne finit pas son boot, écran noir. Pièces neuves. [Résolu]
Carte mère Gigabyte B760M GAMING X DDR4 : écran noirMise à jour d'une vieille config pour jeux recents
Clair Obscur ne tourne pas avec ma GTX 9705070 TI écran qui ce fige bloque
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran lag lorsque jeux tourne sur écran principal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)