Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Desinstaller pîlote graphique nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller pîlote graphique nvidia

n°7859553
kikouyou2
Posté le 09-04-2011 à 15:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma carte graphique nvidia 9300 ge qui m'a lachée il y a peu de temps.
Je suis donc allé en racheter une, une nvidia ge210 , elle s'est installé nickel, seulement elle fait un bruit d'enfer.
Le vendeur me la reprend si je veut et me l'échange contre une ati radeon 5450 je crois, avec refroidissement passif (donc a priori pas de bruit). Je precise tout de suite que je ne fais pas de jeu 3d, donc inutile de me conseiller la dernière carte graphique ultra puissante. ;)  
 
Mon problème est que le vendeur m'a dit de bien désinstaller les pilotes nvidia avant de mettre la carte ATI sous peine de conflit de drivers pouvant même foutre en l'air tout simplement l'ordi (c'est lui qui m'a dit ça), et de désinstaller en passant par Ajout/Suppression de programmes et non pas par Gestionnaire de périphérique/CarteNvidia/Désinstaller
Le problème est que ma carte réseau est aussi une Nvidia, et quand je désinstalle les pilotes par Ajout/Suppression de programmes, ca me desinstalle aussi la carte réseau !!!!
Alors que faire : passer par le gestionnaire de péripherique ou pas ? N'y aura t il pas de toute manière conflit de driver entre carte graphie Ati et carte réseau Nvidia ?
Voila je préférais posé la question avant de me lancer dans moultes désinstallations/réinstallations/bugs/pétages de plombs....
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 15:16:08  profilanswer
 

n°7859664
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 09-04-2011 à 18:05:42  profilanswer
 

Utilise driver sweeper.
Tu pourras réinstaller tes drivers de carte réseaux ensuite.
Et ton revendeur il peut pas t'aider? Driver sweeper il connait pas?

n°7859666
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 09-04-2011 à 18:06:51  profilanswer
 

Petite précision: désinstalles d'abord tes drivers par ajout/supp puis ensuite tu lances driver sweeper  :jap:


Message édité par JAYMZ29 le 09-04-2011 à 18:08:13
n°7862625
djboobou
Posté le 12-04-2011 à 15:29:55  profilanswer
 

Petite précision n°2: désinstalle tes driver puis reboot et utilise driversweeper en mode sans echec :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Desinstaller pîlote graphique nvidia

 

Sujets relatifs
Colle carte graphiqueProbleme carte graphique point a l ecran 7900gt
Plantage PC - Utilisation carte graphiqueLe pilote d'affichage ne répondait plus
Remplacement de carte graphique pour PC SlimlineQuelle carte graphique pour Photoshop ?
Ma cm bridera ma carte graphique ?Carte graphique maximum pour un Q6600 + 4go ram
Carte graphique + boitier pour PC home cinemaPlus de son depuis changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller pîlote graphique nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR