Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son depuis changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son depuis changement de carte graphique

n°7853654
Picks
Posté le 04-04-2011 à 03:42:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je fais appel à vos lumières pour un problème qui me turlupine depuis quelques temps.
 
Je viens de faire une maj de ma config incluant l'achat d'une Palit GTX 570 Sonic Platinum car ma 8800GTS commençait à se faire vieille.
J'utilise depuis plusieurs années ma carte son ESI Juli@ que j'adore car je fais aussi de la MAO.
 
Depuis que je suis passé sur la nouvelle CG, je n'ai plus aucun son...
La CG a installé le controleur audio HD pour le HDMI et celui ci semble rentrer en conflit avec ma carte son.
En effet mon système semble bloquer l'accès à toute puce son autre que celle de ma CG...(j'ai une erreur 10, ce périphérique ne peut pas démarrer)
 
J'ai tenté de désactiver le controlleur audio de la CG, ou juste de le désactiver. J'ai tenté de virer toute trace de fichiers nvidia ou juli@ sur mon pc pour repartir de zéro...
J'ai tenté une restauration de windows 7 64 bits également...J'ai changé la carte son de port pci au cas ou
La seule fois ou j'ai réussi à installer le pilote de la carte son et que celle ci a démarré, j'ai eu un BSOD concernant une erreur d'IRQ, conflit dans l'addressage que je n'arrive pas à résoudre, cela fait maintenant deux semaines que je n'ai tjs pas pu tester ma nouvelle config avec le son et ceci est assez frustrant.
 
A l'heure d'aujourd'hui, le controlleur audio de la carte son apparait avec son pt d'exclamation mais ne trouve pas le pilote si je pointe vers le dossier qui le contient, si je force l'installation en manuel en spécifiant le .inf l'installation se lance mais l'erreur 10 reste en place...
 
Je suis desespéré...
 
Merci de vos conseils  :jap:  
 
 
Ma config:
ASUS Striker II Formula
1 TO WD Black Caviar 64mo
2x2 Go Gskill PC8500
Intel Core 2 Duo E8500
Carte son ESI Juli@
Palit Geforce GTX 570 Sonic Platinum
Windows 7 64 nbits

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 03:42:17  profilanswer
 

n°7857275
Picks
Posté le 07-04-2011 à 12:01:03  profilanswer
 

Up!
 
Mon alim est une 500W Fortron BlueStorm 2, est-il possible si celle ci est trop faible qu'elle coupe l'alimentation des ports PCI pour conserver un voltage suffisant?
 
Apparement il faut mini 550W pour ma GTX 570...
 
J'ai même réinstallé windows de zéro, et n'ai tjs pas installé les pilotes de ma CG, et ma Juli@ ne fonctionne tjs pas, au démarrage de windows elle apparait avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques, si je fais clic droit vérification des modifications, elle se réactive mais aucun son ne sort des HP...

n°7859235
firmindago​rn
Posté le 09-04-2011 à 04:51:52  profilanswer
 

HA HA HA HA HA !!!!!
 
MORT DE RIRE !!! HA HA HA HA HA HA !!!!
 
j'ai eu le me probleme que toi (ptdr) en fait il faut que tu installe le driver realtek si toute fois c'est la marque de ta carte son .
 
fais un scan sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
 
accepte de telecharger le fichier activeX il scannera ton pc et te fera une liste de tout les drivers pour ta machine .
si topute fois tu ne l'a pas dans la liste arrange toi pour le retrouver sur le site officiel de ta machine a coup sur tu le trouveras ensuite retourne sur le site que je viens de te donner pour telecharger si il y a la toute derniere version , car les sites officiel ne donne pas forcement les dernieres version , fais attention des fois les dernieres version sont des beta ne les prends pas prends les autres qui sont whql c'est des versions reconnu par microsoft.
 
mais une chose est sur, tu doit reinstaller le driver de ta carte sound.
j'ai du le faire ce soir car moi aussi le hd c'est installer avec nvidia puis apres plus rien . donc installe le driver.
 
c'est pour çà que je suis mort de rire HA HA HA HA HA HA !!!

n°7859617
Picks
Posté le 09-04-2011 à 16:59:53  profilanswer
 

Salut, j'ai déjà réinstallé moultes fois ma carte son...De plus pas de son embarqué puisque la Striker 2 Formula est livrée avec la Supreme FX 2 que je n'ai jamais branché.
Je vais voir en installant Soundmax mais je pense pas que ça changera grand chose, j'ai déjà scanné pour drivers manquants aussi...
 
Au pire un pote me ramène une alim 650W demain, je verrais si ça change quelque chose

n°7859655
old100
V8 Power
Posté le 09-04-2011 à 17:55:39  profilanswer
 

Et dans la page son du panneau de configuration, tu ne vois que la Juli@, ou il y a aussi la CG?
 
(Juli@, j'en ai deux, je compatis)
 
Je ne crois pas trop à l'alim pas assez puissante, quand tu démarres ta CG n'a pas besoin de 500W.


Message édité par old100 le 09-04-2011 à 17:57:18
n°7860045
firmindago​rn
Posté le 10-04-2011 à 03:17:08  profilanswer
 

j'ai pas mon livre pour ton erreur code 10 mais je sait que j'ai vu comment resoudre se probleme, je sait aussi qu'il y a certain probleme de fils pas connecter entre eux qui empeche le son de sortir a cause de ce hd , bref je ne veux pas dire de conneries donc ne prend pas en compte l'histoire des fils , je lirais demain cette erreur 10 et te tiens au courant.

 

pour mon info personnel y a pas une option pour acceder directement a ce son hd pour le paramettrer parceque moi  sur la mise a jour quand il me la installer je l'ai degagé pour installer le driver realtek mais il me semble que l'on peux y acceder.
je ferai un scan de l'erreur et je te filerai le lien de l'image
sinon l'histoire des fils est reel car j'ai encore lu a l'instant un membre qui avait ce probleme et il avait ouvert sa machine pour faire les branchement lui meme.
c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4240_1.htm
je suis ton probleme ... a suivre...


Message édité par firmindagorn le 10-04-2011 à 03:22:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son depuis changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique et conso.changement carte graphique qu'elle copatibilité ?
Changement Carte Graphique = changement de configChangement de Carte Graphique = problème config
changement de carte graphique laquelle choisir??Changement de carte graphique
Conseil changement carte graphique / config ?changement de carte graphique
changement de carte graphiqueAcer 7720G : changement processeur, changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Plus de son depuis changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR