Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dell Latitude E6420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude E6420

n°9765473
jsteck
Posté le 21-03-2016 à 18:19:04  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes;
 
voila ma question est assez simple j 'ai un dell latitude E6420 avec une carte graphique intel hd3000
 
est je voulais savoir si s 'était possible de rajouter une carte graphique quadro
 
 
je sais que sur la plupart des portable c 'est impossible car carte graphique souder a la carte mere
ms la je suis pas si sur voila il existe des portable identique au mien avec c'est deux cartes graphique installer.
 
enfaîte je me pose la question!
si cela était possible pourriez-vous me donner plus d info sur cette soit disant carte graphique ( la quadro )  
 
car sur le net je trouve pas cette tel carte!
 
 
merci a vous pour vos reponses ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 18:19:04  profilanswer
 

n°9765474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-03-2016 à 18:24:51  profilanswer
 

Vois avec Dell si une telle option existe pour ton portable précis (regarde sur l'étiquette en dessous de ton portable pour avoir la référence précise).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dell Latitude E6420

 

Sujets relatifs
RAM pour pc portable DELL[RESOLU] impossible de démarrer après remontage Dell inspiron14z 5423
Problème pour activer sli de quadro sur station de travail Dell T7910dell optiplex ne démarre pas après upgrade cpu
Carte mere Dell vostro 200Quel Windows pour DELL ?
Mon PC Dell s eteint de facon aleatoire[Résolu] Bruit/grésillement au démarrage de Dell Inspiron 3847
Recherche alternative au Dell précision 5500Problème Slot DDR3 Dell Latitude E6420
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude E6420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR