Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI : délai retour SAV sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI : délai retour SAV sous garantie

n°8407440
Fletch
Posté le 07-08-2012 à 00:49:35  profilanswer
 

Salut !
 
Alors que MSI vante partout ses condensateurs, celui de ma toute nouvelle MSI N570GTX Twin Frozr II/OC a brûlé mi-juin.
Sous garantie (RDC), j'ai renvoyé le tout depuis le 22 juin, la CG a été envoyé à MSI et depuis, pas de nouvelles. J'ai du acheter une petite 5450 pour dépanner mais bon, c'est pas pareil. :D  
 
J'ai contacté MSI et RDC par email : pas de nouvelles.
 
Avez-vous une une expérience de retour chez MSI et combien de temps cela a pris ?
 
Merci !  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fletch le 07-08-2012 à 00:51:22
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 00:49:35  profilanswer
 

n°8407859
aide-chout​e
Posté le 07-08-2012 à 13:02:30  profilanswer
 

A l’époque une RX3870x2 en SAV chez MSI avait mis 4 mois à me revenir, j'avais aussi acheté une ptite HD3850 en attendant !
 :jap:

n°8408073
Fletch
Posté le 07-08-2012 à 15:23:23  profilanswer
 

Oula ok, merci pour ton retour lol

n°8408079
mattlovela​ra
Posté le 07-08-2012 à 15:25:38  profilanswer
 

Pour ma part une 4850 de Montgallet , ça avait pris un mois, mais au moins ils m'avaient renvoyé le nouveau modèle :p

n°8408216
Fletch
Posté le 07-08-2012 à 17:45:54  profilanswer
 

Chanceux !

n°8408364
NextGame
Posté le 07-08-2012 à 20:24:29  profilanswer
 

La période n'aide pas non plus à se que ca aille vite !!
 
Je n'ai jamais eu à faire au SAV MSI, mais vue que c'est l'été, je pense que l'attente doit être un peu plus longue !!

n°8425445
faberius
Posté le 23-08-2012 à 17:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une CG MSI  (560 TI OC) il y a 4 mois chez Ultra Média.
La carte commençant à poser des problèmes, dois je me rapprocher d'Ultra média ou directement du SAV de MSI ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°8425461
ledouin
Posté le 23-08-2012 à 17:20:55  profilanswer
 

faberius a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté une CG MSI  (560 TI OC) il y a 4 mois chez Ultra Média.
La carte commençant à poser des problèmes, dois je me rapprocher d'Ultra média ou directement du SAV de MSI ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
Salut,
tu as la Garantie legale de conformite qui s'applique automatiquement pendant 6mois.
C'est a ultra Media de t'apporter une SAV sans frais, et uils ont un moins pour te rembourser ou t'echanger la carte
 
http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml
 
Voili voilou

n°8425470
faberius
Posté le 23-08-2012 à 17:24:25  profilanswer
 

Merci beaucoup....

n°8425475
ledouin
Posté le 23-08-2012 à 17:25:00  profilanswer
 

Fletch a écrit :

Salut !
 
Alors que MSI vante partout ses condensateurs, celui de ma toute nouvelle MSI N570GTX Twin Frozr II/OC a brûlé mi-juin.
Sous garantie (RDC), j'ai renvoyé le tout depuis le 22 juin, la CG a été envoyé à MSI et depuis, pas de nouvelles. J'ai du acheter une petite 5450 pour dépanner mais bon, c'est pas pareil. :D  
 
J'ai contacté MSI et RDC par email : pas de nouvelles.
 
Avez-vous une une expérience de retour chez MSI et combien de temps cela a pris ?
 
Merci !  
 
 :hello:


 
Ha oui, au fait, si ca fesait moins de 6mois apres ton achat, là, RDC doit te rembourser ou t'echanger ta carte.
C'est la loi.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 17:25:00  profilanswer
 

n°8425481
ledouin
Posté le 23-08-2012 à 17:29:02  profilanswer
 

faberius a écrit :

Merci beaucoup....


Attention toutefois, les revendeurs vont generalement tout faire pour te dire qu'elle ne s'applique pas dans ton cas...
Tu doit leur indiquer direct que tu beneficie de cette garantie, que tout les frais d'envoi sont a leur charge et qu'il ont un mois a partir de ta demande (pas de la recpetion du matos chez eux) pour t'en faire la reparation, l'echange ou le remboursement.
J'ai eu deux experience de mauvaise fois totale auprés de Materiel.Net...mais au final, j'ai quand même eu le remplacement a neuf au bout de un mois.
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI : délai retour SAV sous garantie

 

Sujets relatifs
le retour de l'écran noir[Avis de marque ] Pc Portable MSI
MSI Z77A-G43 ou ASRock Z77 Pro4 ? (défi mise à jour petit prix inside)[HFR] Actu : MSI GTX 680 Twin Frozr III en versions 4 Go
MSI GTX 680 Lightning VS Asus GTX 680 Direct CU II TOP[Résolu] Carte mère/Gpu qui déconne
SAV G.Skill defectueuse ?[HFR] Actu : SSD MSI, oui... mais pas en Europe
Quels logiciels associer pour une sécurité garantie ?Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr II
Plus de sujets relatifs à : MSI : délai retour SAV sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR