Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crédit d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crédit d'une carte graphique

n°9107265
rapiderock
Posté le 01-04-2014 à 23:41:50  profilanswer
 

salut,
 
J'ai une hd7850 2go
que j'aimerai changer au plus vite car je suporte pas lire les jeux en moyen surtout avec les nouveaux qui arrive ... et toute personne qui aime les jeux vidéo aime jouer dans les condition ultra =)  
 
sauf que pour avoir une 280x il demande 280euro.. pauvre smicard c'est bien dure ..
sur grosbill on materiel.net on peut effectué en x10... franchement j'aimerai bien mes j'ai quand même peur ( les crédits font toujours peur )
je pense tenir 2ans avec ma carte ( comme ma 7850 ) donc pourquoi me privé ... bref
 
j'ai besoin de vos avis ... votre aide, foncer ou trouver d'autre moyen même si pour le moment j'en est pas.
 
voila
merci  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 23:41:50  profilanswer
 

n°9107279
rapiderock
Posté le 01-04-2014 à 23:52:46  profilanswer
 

la carte en question
 
sur grosbill : http://www.grosbill.com/4-asus_ati [...] atique-ati
 
et materiel.net : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96370.html
 
pourquoi l'interface mémoire et différent , bug ?  pourquoi c'est les même carte DC2 top

n°9107325
chtit
R-CB5
Posté le 02-04-2014 à 01:15:22  profilanswer
 

desolé mais je comprend pas le but de ton topic, quel question tu pose etc.. ?!?!?!

 

malheureusement faut faire des choit dans la vie, on ne peut pas choisir à ta place si le credit est possible ou pas (moi j'ai tendance à dire, moins on en fait, mieux on se porte)
si t'a pas les moyen de prendre une carte plus performante, ben tu reste avec celle là, elle n'est certe pas au top pour les dernier jeu, mais elle est loin d'etre ridicule ;)

 


quand à tes deux lien, ce sont exactement les meme carte, les memoire ne sont pas differente, 3Go en GDDR5 ;)

 

sinon, tu peut la trouver moins cher ailleurs, mais avec moins de facilité de paiment et ou de SAV moins reputé que les sites comme materiel.net ou LDLC

 

http://www.cdiscount.com/informati [...] t3gd5.html

 

sinon tu peut aussi voir du coté de l'occasion, tu peut faire de bonne affaire

 

sache en plus que la R9 280X n'est ni plus ni moins qu'une HD7970 renommé, donc tu les trouve moins cher pour les meme perf ;)


Message édité par chtit le 02-04-2014 à 01:17:23

---------------
mon topic de ventes
n°9107372
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 02:47:56  answer
 

rapiderock a écrit :

salut,
 
J'ai une hd7850 2go
que j'aimerai changer au plus vite car je suporte pas lire les jeux en moyen surtout avec les nouveaux qui arrive ... et toute personne qui aime les jeux vidéo aime jouer dans les condition ultra =)  
 
sauf que pour avoir une 280x il demande 280euro.. pauvre smicard c'est bien dure ..
sur grosbill on materiel.net on peut effectué en x10... franchement j'aimerai bien mes j'ai quand même peur ( les crédits font toujours peur )
je pense tenir 2ans avec ma carte ( comme ma 7850 ) donc pourquoi me privé ... bref
 
j'ai besoin de vos avis ... votre aide, foncer ou trouver d'autre moyen même si pour le moment j'en est pas.
 
voila
merci  


ce serait une très mauvaise opération  
à la limite si tu l'avais fait il y a 18 mois  avec une 7970 , c'était pas une mauvaise idée puisque le prix à pas mal stagné entre mi 2012 et mi 2013  
mais là dans 10 mois ce qui est certain c'est que la 280x ne vaudra plus rien , car les puces 20 nm seront là :/  
 
et puis tu as tord de penser qu'un jeu meilleur en ultra , Crysis 3 a beau être un jeux techniquement abouti , ça reste une bouse quand même  
 
en tout cas , ne fait pas cette erreur , sinon dans 10 mois  à ta dernière mensualité tu pleurera toutes les larmes de ton corps lorsque tu verras le prix qui vaudra ta carte et ce qu'il y aura sur le marché à ce moment là  
 
il y a des périodes ou ce type de financement peut être viable , mais pas actuellement , c'est le pire des moments  
et puis un financement en 3x ou 4 fois , ça va mais dix mois c'est vraiment trop , il arrive parfois que durant ce laps de temps le prix d'une carte soit divisé par deux , et là t'as plus qu'à apprendre à faire des noeuds coulants :/  
à l'inverse , lorsque j'ai acheté ma 7970 par exemple c'était tout à fait viable , car un an après , elle était toujours à un prix similaire , mais il faut être capable de prédire de genre de situation  
 
et histoire de calmer encore plus tes ardeurs , tous les jeux ne passent pas en ultra sur une 280x  et il y a peu de chances que ça s'améliore d'ici dix mois :D
garde ta 7850 ça te permettra de manger autre chose que des pâtes durant ces dix mois  
 
et pourquoi ne pas faire un crossfire ?


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 02:57:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crédit d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
Supprimer tout les drivers pour changer de carte mère, sans booter ?Comment reconnaitre une carte mère hs ?
problème écran/carte inverte sur vaio VGN-AW11SCarte graphique pour film 3D
Carte Graphique Nvidia K4000 et K2000 a vendreNouvelle carte mère Z87 ne reconnait pas mon SSD
Carte Graphique Nvidia K4000 et K2000 
Plus de sujets relatifs à : crédit d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR