Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash suite au lancement de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash suite au lancement de jeux

n°11078533
yousry
Posté le 27-12-2021 à 13:58:43  profilanswer
 

Bonsoir,
ma config : risen 5 3600
RTX 2070 8GO
16GO de ram 3000MHZ
2 to ssd  
windows 10
Corsair 550w
 
 
je vous explique mon problème, hier matin j'étais tranquillement entrain de faire une partie de jeux vidéo sur le super jeux qu'est league of legend, par la suite je suis allé jouer a rush avec un amis, quand j'ai voulu retourné sur Lol j'ai eu une surprise, pour ceux qui ne le savent pas il y a une sélection de champion, puis ensuite un chargement et la le duvet de la partie tout va bien jusqu'au chargement! en effet a la fin de celui ci mon jeu crash avec le message "Gpu error, window a redémarré votre driver graphique ..." je me suis donc dis que mes pilote étais trop vieux je fais le changement de pilote et m'installe les récents, cela n'a rien changé à mon problème toujours ce crash au début de parti, ou un écran noir avec le son tjr d'actif, c'est a dire que la parti à belle et bien commencé juste que mon écran est noir, j'ai vérifié sur les autre jeux pareil, impossible de lancer un jeux et d'y jouer, j'ai pris une mesure extrême reboot entièrement mon pc, encore une fois sans résultat, j'ai donc décidé de vérifié ma CG, a la du logiciel Futmark, et la quand je lance un Benchmarck, je remarque que le GPU power monte directement a 100% et tout de suite après, crash.
Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tout essayé si quelqu'un à déjà eu le problème ou peux m'aider sachant que ma config n'a même pas 6mois

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 13:58:43  profilanswer
 

n°11079518
yousry
Posté le 29-12-2021 à 23:24:26  profilanswer
 

problème résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash suite au lancement de jeux

 

Sujets relatifs
Problème 2080ti trio Z suite RMA[Résolu] Plus de boot suite activation secure boot B450 AORUS ELITE
Surchauffe CG 5700xt suite a changement carte mèrePas de demarrage suite changement CM B550
SSD pour stocker des jeux ?Problème suite Clone Hdd vers SSD
Steam jeux sur disque externeErreur lancement Intel Rapid Storage et Intel Optane.
Configuration pour Autodesk Revit/Autocad et JeuxCrash innéxpliqué sur Flight simulator 2020
Plus de sujets relatifs à : Crash suite au lancement de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR