|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à niveau mon PC: RAM, carte graphique, processeur (?) |
ony86 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:23:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ony86 | Alors l'alim c'est ce modèle là: LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze. Ses caractéristiques sont visibles sur cette page.
|
ony86 | Et Artouillassse, j'ai oublié de te remercier d'avoir pris le temps de vérifier que la ram que j'avais vue était compatible, encore merci à toi! |
Zurkum | Un i7 2600 ou i7 3770 avec une 670 d'occase, un peu de RAM faut faire gaffe au changement de carte graphique les HP sont pas très upgrade friendly |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:55:46 |
Zurkum |
|
ony86 | Bon bah c'est simple, il n'y en a qu'un... Est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est beaucoup trop cher pour un i7 2600. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ony86 | J'en ai trouvé deux autres, en France cette fois-ci.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais 100€ c'est correct pour un i7 2600.
ony86 | Merci pour te réponse détaillée! Vu les différences de prix, je pense opter pour une GTX 960 4Go du coup, comme tu dis ce sera toujours ça de pris au cas où ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec mon PC | Probleme Pilote carte graphique avec Civilisation 5 sous Windows 10 |
Changement de processeur | RAM incompatible - Acer 4820T |
Pc gamer à 900€ | Aide achat PC Gamer budget 1600€ |
Aide pour achat de PC | Changement carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Mettre à niveau mon PC: RAM, carte graphique, processeur (?) |