|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash black-screen hd 7850 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:50:44 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Non quand ta carte aura dépassé les 85-90°C tu pourras commencer à t'inquiéter --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
leyobi | Je sais mais ça peut etre une piste. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | "si tu veux tester ta carte graphique, tu télécharges et installes furmark... si ta carte a un problème, ça te le dira très vite."
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Oui je sais, j'essaye d'inserer une image mais j'y arrive pas ces p... d'... de image shack m'envoient pas mon password...
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:34:16 |
leyobi | En revanche avec OCCT je tournais à 130 fps avec une hd 3870 sur la même configue (oui encore une autre carte).
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | donc quelle que soit ta carte graphique, tu as des problèmes ? désolé mauvaise lecture (6850/7850, pardon... ) Message édité par alein le 26-11-2012 à 19:38:43 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Oui c'est là ou j'allais en venir... mais pourquoi ca fonctionne bien avec OCCT?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | en éditant (pas rapide) et tu coches la cas "supprimer" --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Non je n'ai rien sous la main... Y a-t-il des testes que je peux faire?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu peux te faire prêter une alimentation, par exemple. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Je vais tenter d'utiliser le câble fourni avec la CG plutôt que le câble de l'alime... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est une idée... il y a un ou deux connecteurs sur la 7850 pour l'alimenter ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Au fait le GPU est a 100% de la charge lors des tests. Malheureusement je ne connais personne avec une alime en rabe. Pourquoi tu penses a l'alime au faite?
Message édité par leyobi le 26-11-2012 à 19:57:01 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | parce que sur un PC moderne la carte graphique est le composant qui demande la plus grande puissance, et donc, si l'alim a la moindre faiblesse, c'est sur la carte graphique que ce sera manifeste... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Ok... Au fait je sais pas si tu as vu, mais lorsque je fais les tests furmark, je met l'aa a fond et la résolution maximum pour mon écran. Lorsque je lance un de leurs tests prédéfinis, sans aa en pleine écran, j'obtiens 50 fps...
Message édité par leyobi le 26-11-2012 à 20:05:57 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | aucune idée sur ce point. des réglages plus importants exigent d'avantage de puissance, et donc conduisent à de moindre performances... mais avec un matériel dont la stabilité/fiabilité n'est pas assurée... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Avec une alime testé sur un autre ordi, quel résultats seraient attendus?
Message édité par leyobi le 26-11-2012 à 20:24:49 |
phoxynus | C'est marrant (enfin façon de parler ) parce que j'ai moi aussi un blème d'écran noir avec le bzzzzzzz sur ......... farming simulator 2013 ! Ca demande pas trop de puissance quand même. Les réglages sont seulement en high, avec les filtres à 0 ! Mon fils "geueu ..." a chaque coup.
|
leyobi | Bon, alors je me suis renseigné comme y faut. Mes scores Furmark sont normaux. Donc ma carte fonctionne bien. |
leyobi | Je me suis encore renseigné et apparemment ça ne provient pas de la CG mais plutot RAM ou MB. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ta carte fonctionne bien mais tu perds l'affichage ... humm, es-tu sur de ça ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Il y a aussi cette histoire de grésillement qui a recommencé tout à l'heure lorsque j'ai overclock la carte pour faire les tests. Maintenant le grésillement comme indiqué dans ce topique : |
alein Certes, René Descartes, 1650 | là tu compares une 7970 avec une 7850, pas certain que cela apporte quelque chose au problème... Message édité par alein le 26-11-2012 à 22:52:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | Il ne s'agit pas de comparer, il s'agit que c'est exactement le même problème, que ce problème est expliqué scientifiquement par le poste avant le miens dans ce topique et qu'il peut se produire sur toute carte graphique la preuve (50000 videos sur youtube), même problème même cause pour 2 CG neuve que j'ai testé.
Message édité par leyobi le 26-11-2012 à 23:52:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ben écoute, si ton problème est scientifiquement prouvé par 50000 vidéos, tu fais une demande de SAV... que veux-tu que je te dise... Message édité par alein le 26-11-2012 à 23:53:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
leyobi | oui, mais mon problème c'est pas le grésillement en sois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ma connect 3D HD 5750: gtx 660 ou HD 7850 ? | HDD LED rouge suivit de crash |
matériel jeux vidéo (black ops II) | [HFR] Actu : Les WD Black passent à 4 To |
Black screen au démarrage | [Aide] problème crash |
Branchements Tri-Screen eyefinity | blue screen |
[HFR] Actu : AMD Catalyst Beta pour Black Ops 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Crash black-screen hd 7850 |