| |||||
| Auteur | Sujet : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:06:13 ![]() ![]() |
thacat chat te vas comme réponse ? | c bien bô d'etaller sa science fasse a des ont-dits mais les onts dit ont l'experience du milieu ke tu ne semble pas avoir pour sortir des trucs pareil.. |
mareek Et de 3 \o/ |
ya qu'a demander
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
thacat chat te vas comme réponse ? | marrek non seulement ton bench marke kun bi 1gh de mac va 1fois et demi plus vite dun intel 2gh5 donc tu me donne raison
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
le bench montrent la durée des calculs, pas un score quelconque, relis l'article (et surtout la conclusion) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS | Faut arreter de fumer, Nvidia a du retard certes mais c'est pas la fin du monde comme tout le monde pense.
|
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:21:45 ![]() ![]() |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | mareek relis aussi mon post |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Oui là t'es dans le bon...
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thacat chat te vas comme réponse ? | clair ke les macs on bo etre cher et ne servent pas a tous comme un pc, mais puté i sont bien optimisé |
|
syntaxx_error |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour la bande passante memoire et le coup de la RAM a 1 Ghz du NV30 :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Je te pale pas de la performance de l'écran mais de sa gueule, t'en a déjà vu un devant toi..... moi j'en ai trois alligné dans un bureau à coté et bin je peux te dire qu'il ne sont pas que beau... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
thacat chat te vas comme réponse ? | syntax error ca veut dire koi: NDA ?
|
evildeus |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
syntaxx_error |
|
|
evildeus |
Mouais, enfin on parle bien de DDR 333 alors que c'est du 166MHz. On parle de la quantité de bit passé et non du cycle d'envoi des données... |
thacat chat te vas comme réponse ? | arf |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 25-10-2002 à 15:36:06 |
|
Dark Angel | La bande passante ne veut strictement rien dire.....
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | alors que tout le monde l avais deja telecharger |
syntaxx_error |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 15:47:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | jte charie |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 25-10-2002 à 16:03:37 |
Ernestor modo-coco :o | Bof, DirectX 9 Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 16:04:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Pas si sur, enfin tout dépend de ce que l'on entend par jeu |
Ernestor modo-coco :o | Doom 3 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer des news driver n-vidia ??? | quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9 |
| Ca sent le roussi pour n'vidia...... | C'est koile prg pour désinstallerles drivers N'Vidia ? |
| ati au placard n'vidia imbattable | nForce 420-D versus N'vidia cards |
| Plus de sujets relatifs à : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? | |