| |||||
| Auteur | Sujet : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:18:32 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non non a l epoque de la tnt1 c est deja comme ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clockover That's the life |
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | yep
|
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | les driver les driver a lepoquec exactement linverse quon reprocher a ati
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-10-2002 à 03:00:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 04:08:50 ![]() ![]() |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
daft974 Un Noizo... | en tous cas, le mois e novembre va etre riche en évenements avec l'annonce officiel du nv30 et les sorties d'ATI (9700 et 9500)sur le marché.
|
immortal blizzard beast | en fait je pense que les carte ati sont irreprochable au niveau hardware mais cote drivers et compatibilite il reste une difference en tous cas je le constate tous les jours avec mes cousin et leur 8500 et moi avec ma 4200 ce sont deux monde different y a un peu la meme difference que amd sur chip via et intel |
daft974 Un Noizo... |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | c vrai ke ATI monte en force , mais ca reste le domaine du jeux et pour certainsn d'entre vous la qualité visuel des DVD....
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
thacat chat te vas comme réponse ? | bvah pour ma part je prefere kune carte balance un paket de triazngle plutot ke de laniso ou du pixem machin bidule et otre option ki sont la pour palier la deficscience de triangle bousculer par la carte !
|
Befa21 Pouet |
thacat chat te vas comme réponse ? | c comme tout ya un juste milieu extremiste !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
istmax savez vous planter des choux.. | Ben j'ai déjà vu des graphiste multimédia qui travaillé avec des radeons sur Maya et 3ds MAx5 et vraiment aucun problème ! Après les perfs c surtout le reste ram et proco le plus important car ils font des heures et des heures de rendu et c pas la carte graphique qui va jouer grand chose ! |
Befa21 Pouet |
istmax savez vous planter des choux.. | Et les Nouvelles d'NVIDIA risque pas de sortir avant Février 2003 vu qu epour les professionnels c en début 2003 au plus tôt ! En plus Elle sera surment hyper chère |
thacat chat te vas comme réponse ? | non mais bien sur kon peut toujours trouver un gars sous maya avec une ati, jparirais meme ke ca existe sur parhelia |
Befa21 Pouet |
thacat chat te vas comme réponse ? | vi bien sur ca me dit kek chose, sort moi le prix et le bench kon le compare a une GF4ti4200 a 1400 fr |
thacat chat te vas comme réponse ? | ta tout dit |
Meliok | Réponse à la question du post : fermer --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
thacat chat te vas comme réponse ? | ouai enfin meliok etant pro nvidia je souhaite vraiment pas la mort de ATI sinon, fini lemulation |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 14:03:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
heu, pour la 3D pro, c'est les FireGl chez ATI --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouais | Ernestor > J'ai quand meme l'impression que les drivers ati posent globalement plus de problemes que les nvidia.
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben quand tu achète un prog à plusieurs milliers d'euro (4-5000? pour 3DSMax), ça serait con de faire des econnomies de bout de chandelle sur la CG. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai l'impression que plus ca va, plus y a de problemes avec les drivers nVdia (je viens de jeter un oeil sur un topic sur les derniers detos, c'est pas fameux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai tenté de faire un sondage sur ce sujet, masi tetedeiench l'a fermé rapidement pour cause de risque de dérappage. Message édité par mareek le 25-10-2002 à 14:18:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Dommage Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 14:24:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thacat chat te vas comme réponse ? | marrek daccord mauis ca coute plus cher pour marcher moins bien |
mareek Et de 3 \o/ |
sources ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer des news driver n-vidia ??? | quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9 |
| Ca sent le roussi pour n'vidia...... | C'est koile prg pour désinstallerles drivers N'Vidia ? |
| ati au placard n'vidia imbattable | nForce 420-D versus N'vidia cards |
| Plus de sujets relatifs à : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? | |