Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2?

n°1908030
Mad000
heheheheheheheh mouahahahahhah
Posté le 25-10-2002 à 02:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ati voir venir le blem est la

ils peuvent pas faire nimporte koi explication

ati ne peux pas sortir 36 model de c carte tout comme nvidea ne le peux pas

car sinon ca equivo a saborder son propre marcher dou lavantage que g dis plus ho comme c nvidia qui sort en dernier c eux qui serons plus a meme de voir comment placer leur carte question perf et pris par rapport o model concurent c ati

car si ati sapercois que c carte tien pas la route ( c un exemple) il peuvent pas dire ok on arrete tout , on stop tout o usine on lance des novo plus puissant,  

o mieux taura un model en plus style un model revue et corriger  

pis garde en tete que meme si il sont concurent direct se sont aussi des amis car en tent que leader du marcher c eux qui imposer les game de prix +ou- il non donc aucun interet commencer a faire revision sur revion pour 1 seul model de gpu

timagine tu va acheter une carte graphique et t pour le nv30 64 model different ....

les carte graphique c pas leur capaciter qui compte mais leur place sur les marchers c pour ca que des carte sont retard ou sorte plus tot ...ect

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 02:18:32  profilanswer

n°1908037
clockover
That's the life
Posté le 25-10-2002 à 02:22:18  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

:heink:  :sarcastic:.
c est un super point fort, surtout qu ati n a aucun pb niveau drivers en ce moment et cela depuis plus de 6mois.
mais il est vrai que tous les 15jours on a une nouvelle version des detonators, et puis il est vrai qu avec nvidia quand on veut jouer au jeu A bein on install tel pilote mais si on veut jouer au jeu B faut installer tel autre pilote :D, c est beaucoup mieux en effet :D.

Chacun ses gouts.
Certains preferent utiliser les drivers les moins optimiser pour tel jeux et changer de drivers suivant le jeux. D autres se contentent de drivers stable, suffisament performant, etc...

:D ;)
(bon la on caricaturise kan meme bocoup)a

n°1908040
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-10-2002 à 02:24:25  profilanswer

clockover a écrit a écrit :

Chacun ses gouts.
Certains preferent utiliser les drivers les moins optimiser pour tel jeux et changer de drivers suivant le jeux. D autres se contentent de drivers stable, suffisament performant, etc...

:D ;)
(bon la on caricaturise kan meme bocoup)a

non non a l epoque de la tnt1 c est deja comme ca :D.
a l epoque je ouais a halfe life, pouf je mets les derniers pilotes et les textures des eclaboussures des merdes d aliens etaient carrees, sinon je remets les anciens et c est bon :D, mais surun autre jeu ca passait pas haaaaaaaaaa :D.
et puis apparemment ca a pas trop changer :D.

sur 8 mois j ai change 2 fois de pilotes pour la radeon8500.

2fois c est ce que j aurai fais en un mois avec nvidia :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1908044
clockover
That's the life
Posté le 25-10-2002 à 02:27:33  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

non non a l epoque de la tnt1 c est deja comme ca :D.
a l epoque je ouais a halfe life, pouf je mets les derniers pilotes et les textures des eclaboussures des merdes d aliens etaient carrees, sinon je remets les anciens et c est bon :D, mais surun autre jeu ca passait pas haaaaaaaaaa :D.
et puis apparemment ca a pas trop changer :D.

sur 8 mois j ai change 2 fois de pilotes pour la radeon8500.

2fois c est ce que j aurai fais en un mois avec nvidia :D.

Arf j ai pas connu les TNT moi j ai pris une RAGE 128 ;)
Mais il est vraix ke je n ai pas encore changer de drivers depuis ke j ai acheter ma Radeon 8500.

n°1908046
Mad000
Posté le 25-10-2002 à 02:29:07  profilanswer

yep

moi g vraiment limpresion detre lutilisateur con du forum

je met mes driver a jour pouf ca depned mais generalement rarement

g jamais eu de bleme a jouer (je touche du bois) et fo dire que le seul jeux sur lequel g eu des bug c SHOGO MOBIL ...ect

je jeux aller nickel sauf que les info style combien me reste de vie ete pas la sinon nikel :)

et g justement du nvidia depuis un moment  

n°1908054
clockover
That's the life
Posté le 25-10-2002 à 02:35:17  profilanswer

mad000 a écrit a écrit :

yep

moi g vraiment limpresion detre lutilisateur con du forum

je met mes driver a jour pouf ca depned mais generalement rarement

g jamais eu de bleme a jouer (je touche du bois) et fo dire que le seul jeux sur lequel g eu des bug c SHOGO MOBIL ...ect

je jeux aller nickel sauf que les info style combien me reste de vie ete pas la sinon nikel :)

et g justement du nvidia depuis un moment  

Moi non plus j ai pas eu de pb particulier de la GeForce 1 SDR (ki ma sacrement dessus) a la GeForce 3 Ti200 mais il est vre ke les drivers pose kan meme plus de pb ke ceux d ATI par contre ATI ne developpe pas de drivers Linux :cry: (kan je dis pas c plutot k il se remue vrement aps le cul)

n°1908069
Mad000
Posté le 25-10-2002 à 02:44:07  profilanswer

les driver les driver a lepoquec exactement linverse quon reprocher  a ati

moi je dis tu tien ton jeux a jour et c bon le rest et nikel

g eu une geforce2 mx400 64mb sdram

et la une new geforce 4ti4200 64ddr

et comme tu la dis jamais aucun blem

n°1908072
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 02:46:10  profilanswer

Ty_By a écrit a écrit :

Ati apparement a réussi à surprendre N'vidia et en plus il attaque le marché comme l'on dit beaucoup de toutes parts,  
La seule initiative de rattrapper le coup serait de vendre son bébé haut de gamme à un prix attractif(par rapport bien sur à ce que représente le haut de gamme ;-)) du style R9700, et de sauter une génération de carte,de passer du NV30 au NV40 ??:!!! est-ce possible !!Ati l'avait fait à l'époque.

:??: ils ont sauté quelle génération ?
franchement, je vois pas

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 03:00:11  profilanswer

mad000 a écrit a écrit :

dautre part fo garder a lesprit que les garte a sortir sont consciderai deja en fin de vie car lon travail avec 2 voiur 3 generation davance

:heink: qu'est-ce que tu veux dire par là ?

il y a toujours des developpements en cours chez les fabriquants de CG, heureusement qu'ils n'attendent pas que le concurent sorte un modèle plus puissant pour se mettre à la planche à dessin.

P.S. essaye de te relire avant de poster, ya pleins de fautes de frappes et c'est assez difficile à lire (ou alors arrete le thc ;) )

Message édité par mareek le 25-10-2002 à 03:00:26

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908113
misillsam
Posté le 25-10-2002 à 04:08:50  profilanswer

clockover a écrit a écrit :

Fo kan meme applodir ATI car ils se sont bien rattraper d autant plus ke leur ho de gamme ne sont pas a des prix exorbitant a

J'ai achete une GF3 juste a sa sortie, le modele le plus cher, le Asus V8200 deluxe avec toutes les fonctions ViVo et compagnie.
Paye pile 3200 Frs a montgallet, ce qui fait 487?.
La ATI coute exactement le meme prix, sans quasiment aucune baisse depuis un mois.
De ce fait je ne voit pas en quoi "ATI a fait baisser les prix."  :??:  
La 9700 coute exactement ce que coutait la GF3 la semaine de sa sortie, qui etait et tout le monde s'en souvient, LE MONSTRE a ce moment la.
Elle a creuse un ecart de performances bien plus important avec le haut de gamme existant a l'epoque, que ne le fait la 9700 aujourd'hui.
ATI qui vend pas cher ?
Les legendes ont la peau dure....

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 04:08:50  profilanswer

n°1908121
clockover
That's the life
Posté le 25-10-2002 à 04:36:55  profilanswer

misillsam a écrit a écrit :

J'ai achete une GF3 juste a sa sortie, le modele le plus cher, le Asus V8200 deluxe avec toutes les fonctions ViVo et compagnie.
La ATI coute exactement le meme prix, sans quasiment aucune baisse depuis un mois.
La 9700 coute exactement ce que coutait la GF3 la semaine de sa sortie, qui etait et tout le monde s'en souvient, LE MONSTRE a ce moment la.
Elle a creuse un ecart de performances bien plus important avec le haut de gamme existant a l'epoque, que ne le fait la 9700 aujourd'hui.
ATI qui vend pas cher ?

Euh il y a des Nvidia ki atteignais les 4000-5000 je sais plus lekel. La GF3 etait bien plus chere a sa sortie officielle

n°1908122
misillsam
Posté le 25-10-2002 à 04:42:25  profilanswer

Clockover a écrit a écrit :

Euh il y a des Nvidia ki atteignais les 4000-5000 je sais plus lekel. La GF3 etait bien plus chere a sa sortie officielle

Elles ont ete annonce a 4500, mais des leur sorties effectives dans les magasins elles coutait 3200Frs a montgallet.
Le prix des 9700 effectivement en magasins aujourd'hui.
5000 c'etait les GF2 Ultra, mais encore une fois a l'annonce officielle, a la sortie effective c'etait encore 3000 et des brouettes.  ;)  
Bref, niveau prix c'est du pareil au meme.

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1908196
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-10-2002 à 08:51:20  profilanswer

en tous cas, le mois e novembre va etre riche en évenements avec l'annonce officiel du nv30 et les sorties d'ATI (9700 et 9500)sur le marché.
Ca sera le mois ou tous va se jouer  :hap:

n°1908255
immortal
blizzard beast
Posté le 25-10-2002 à 09:33:32  profilanswer

en fait je pense que les carte ati sont irreprochable au niveau hardware mais cote drivers et compatibilite il reste une difference en tous cas je le constate tous les jours avec mes cousin et leur 8500 et moi avec ma 4200 ce sont deux monde different y a un peu la meme difference que amd sur chip via et intel  
ta des merdes tres souvent que tu ne comprend pas
tu mets les meme drivers sur 2 cartes radeons powered et les resultats sont tres differents .une aucun bug sur le jeux 1 et plein sur l'autre et inversement  

enfin pas la peine de meme dire les drivers ati sont hyper bien
ils sont largements en dessous des nvidias en terme de compatibilite avec les jeux.
c'est dommage car les cartes quand y a pas ces pb de compatibilite fonctionnent tres bien

encore un effort en fait s'il domine le marcher pendant quelques annees,c'est pb se resoudrons d'eux-meme,c'est la difference un leader qui a imposer ses standards et un concurrent qui vient tous juste de reprends le leaderchip en perf

Mr ATI encore un effort sur les drivers
Mr Nvidia un effort sur la puissance de anisotropic et du AA

Mr ATI ET MR Nvidia un effort sur les prix car 3000fr la carte "haut de gamme pendant au moins 3 mois "
c'est un peu abuser

n°1908619
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-10-2002 à 11:36:08  profilanswer

immortal a écrit a écrit :

en fait je pense que les carte ati sont irreprochable au niveau hardware mais cote drivers et compatibilite il reste une difference en tous cas je le constate tous les jours avec mes cousin et leur 8500 et moi avec ma 4200 ce sont deux monde different y a un peu la meme difference que amd sur chip via et intel  
tu mets les meme drivers sur 2 cartes radeons powered et les resultats sont tres differents .une aucun bug sur le jeux 1 et plein sur l'autre et inversement  

enfin pas la peine de meme dire les drivers ati sont hyper bien
ils sont largements en dessous des nvidias en terme de compatibilite avec les jeux.
c'est dommage car les cartes quand y a pas ces pb de compatibilite fonctionnent tres bien

encore un effort en fait s'il domine le marcher pendant quelques annees,c'est pb se resoudrons d'eux-meme,c'est la difference un leader qui a imposer ses standards et un concurrent qui vient tous juste de reprends le leaderchip en perf

Mr ATI encore un effort sur les drivers
Mr Nvidia un effort sur la puissance de anisotropic et du AA

Mr ATI ET MR Nvidia un effort sur les prix car 3000fr la carte "haut de gamme pendant au moins 3 mois "
c'est un peu abuser

Oué moi j :love: les drivers n'vidia pour leur compatibilité jeux, évidement, nous sommes de plus en plus exigent avec les fonctions d'embellisement ce qui crée des pbs avec certains jeux, je suis persuadé qu'ATI a fais de gros efforts ces derniers temps, mais ce n'est que le début comme tu dis. Sur ce point, n'vidia est en avance.

n°1908679
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 25-10-2002 à 11:52:53  profilanswer

c vrai ke ATI monte en force , mais ca reste le domaine du jeux et pour certainsn d'entre vous la qualité visuel des DVD....
Mais ya un secteur ou ATI a des plombes de retard c la 3d Pro !
Faire du 3dsmax, du maya du xsi avec une ATI c courrir au suicide alors kavec une GF4 TI 4200 a moins de 1500fr vous avez le top :)

n°1908743
Befa21
Pouet
Posté le 25-10-2002 à 12:13:57  profilanswer

misillsam a écrit a écrit :

Elle a creuse un ecart de performances bien plus important avec le haut de gamme existant a l'epoque, que ne le fait la 9700 aujourd'hui.ATI qui vend pas cher ?

ah bon et tu penses que pouvoir jouer en haute résolution avec fsaa et aniso a fond c est pas creuser un écart pas rapport aux autres cartes ?  :sarcastic:

---------------
GT : Befa21
n°1908770
thacat
Posté le 25-10-2002 à 12:23:05  profilanswer

bvah pour ma part je prefere kune carte balance un paket de triazngle plutot ke de laniso ou du pixem machin bidule et otre option ki sont la pour palier la deficscience de triangle bousculer par la carte !
pi ATI c juste un truc de gamer vive max, maya xsi et NVIDIA :)

n°1908780
Befa21
Pouet
Posté le 25-10-2002 à 12:25:47  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

bvah pour ma part je prefere kune carte balance un paket de triazngle plutot ke de laniso ou du pixem machin bidule et otre option ki sont la pour palier la deficscience de triangle bousculer par la carte !

ah ouai cest sur que jouer a 300fps sur un truc immonde qui bave qu est aliasé de partout avec des textures immondes c est l extase  :sarcastic:  

"ouai mais ma carte elle a un fillrate de 300gigapixels d abord!"  :lol:

---------------
n°1908789
thacat
Posté le 25-10-2002 à 12:27:57  profilanswer

c comme tout ya un juste milieu extremiste !
du tps de ma Gf ultra la qualité intrinsek orait pu sarreter ca morait pas gener......maintenant c le triangle ki compte ca evitera les bump mapping mal fais et les displce source darrachage de cheveux.....
jpe ten parler des heures je suis ds le milieu du jeux video !

n°1908796
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-10-2002 à 12:29:13  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

alors là
c un bon lui aussi là

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1908799
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 25-10-2002 à 12:29:35  profilanswer

Ben j'ai déjà vu des graphiste multimédia qui travaillé avec des radeons sur Maya et 3ds MAx5 et vraiment aucun problème ! Après les perfs c surtout le reste ram et proco le plus important car ils font des heures et des heures de rendu et c pas la carte graphique qui va jouer grand chose ! :jap:

n°1908801
Befa21
Pouet
Posté le 25-10-2002 à 12:29:39  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

c comme tout ya un juste milieu extremiste !
du tps de ma Gf ultra la qualité intrinsek orait pu sarreter ca morait pas gener......maintenant c le triangle ki compte ca evitera les bump mapping mal fais et les displce source darrachage de cheveux.....
jpe ten parler des heures je suis ds le milieu du jeux video !

bah disons que je prefere avoir une carte qui me permette de mettre l aniso et le fsaa a fond (surtout l aliasing beuark... et meme l aniso c est quand meme mieux) qu une autre qui me fasse tourner + vite que la premiere sans effets

---------------
n°1908816
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 25-10-2002 à 12:34:23  profilanswer

Et les Nouvelles d'NVIDIA risque pas de sortir avant Février 2003 vu qu epour les professionnels c en début 2003 au plus tôt ! En plus Elle sera surment hyper chère  :eek2:  :ouch:  :gun:

n°1908855
thacat
Posté le 25-10-2002 à 12:45:59  profilanswer

non mais bien sur kon peut toujours trouver un gars sous maya avec une ati, jparirais meme ke ca existe sur parhelia :)))
i font ce kil veulent hein ;)
mais bon meme les editeur comme discreet ou alias font leur opengl en fonction des proc nvidia et conjoitelment a leur driver...
Et ce depuis 4 ans , ATI na jamais fais ca...
i zon bien du retard, donc le prenait pas mal mais ati carte de gamer et visu DVD, c pas une insulte arreter de raler :o)

n°1908868
Befa21
Pouet
Posté le 25-10-2002 à 12:48:23  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

non mais bien sur kon peut toujours trouver un gars sous maya avec une ati, jparirais meme ke ca existe sur parhelia :)))
mais bon meme les editeur comme discreet ou alias font leur opengl en fonction des proc nvidia et conjoitelment a leur driver...
i zon bien du retard, donc le prenait pas mal mais ati carte de gamer et visu DVD, c pas une insulte arreter de raler :o)

pour des aplis pro c est surement différent c est sur :D

---------------
n°1908938
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-10-2002 à 13:03:29  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

ca te dis qque chose FireGL ?

---------------
n°1908946
thacat
Posté le 25-10-2002 à 13:06:51  profilanswer

vi bien sur ca me dit kek chose, sort moi le prix et le bench kon le compare a une GF4ti4200 a 1400 fr

n°1908948
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-10-2002 à 13:08:14  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

vi bien sur ca me dit kek chose, sort moi le prix et le bench kon le compare a une GF4ti4200 a 1400 fr

y'a pas de benchs avec la FGX1

---------------
n°1908966
thacat
Posté le 25-10-2002 à 13:13:33  profilanswer

ta tout dit  :p

n°1908967
Meliok
Posté le 25-10-2002 à 13:14:05  profilanswer

Réponse à la question du post : fermer :D (enfin, j'espere)

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1909090
thacat
Posté le 25-10-2002 à 13:41:23  profilanswer

ouai enfin meliok etant pro nvidia je souhaite vraiment pas la mort de ATI sinon, fini lemulation

n°1909216
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2002 à 14:02:02  profilanswer

immortal a écrit a écrit :

enfin pas la peine de meme dire les drivers ati sont hyper bien ils sont largements en dessous des nvidias en terme de compatibilite avec les jeux.

Faut arreter avec les drivers ATI.

Bon ok, t'as constate des pbs. Soit, ben moi, avec ma GF 2 Mx j'ai eu bien plus de problemes qu'avec mes drivers ATI. Et les problemes des detos 40.41, on peut en parler aussi, niveau problemes avec les shaders, c'etait du tres bon.

On ne plus vraiment dire aujourd'hui que les drivers ATI sont bien moins bons que les drivers nVidia.

Ce qui est sur c'est que les developpeurs testent sans doute moins leur soft sur des cartes a base de ATI que de nVidia. Resultat, souvent y a plus de problemes avec un nouveau jeu sur une carte ATI que sur une carte nVidia. Mais a qui la faute ?
Quoiqu'il en soit, ces problemes sont rapidement resolus, soit par un patch soit par de nouveaux drivers (qui sortent d'ailleurs a peu pres a la meme vitesse que chez nVdia soit dit en passant).

Donc les drivers ATI sont bons, comme ceux de nVidia.

Par bon, j'entend : fonctionnent sans probleme sur la tres grande majorite des configs. Et comme le nombre de configs differentes et de version de drivers est hallucinament eleve, ca releve de l'impossible de concevoir des drivers qui marcheront a 100% sur toutes les configs. Et forcement, on ne parlera que des cas ou ca marche mal...

Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 14:03:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1909238
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 14:07:32  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

c vrai ke ATI monte en force , mais ca reste le domaine du jeux et pour certainsn d'entre vous la qualité visuel des DVD....
Mais ya un secteur ou ATI a des plombes de retard c la 3d Pro !
Faire du 3dsmax, du maya du xsi avec une ATI c courrir au suicide alors kavec une GF4 TI 4200 a moins de 1500fr vous avez le top :)

heu, pour la 3D pro, c'est les FireGl chez ATI [:spamafote]

---------------
n°1909241
niknolt
Ouais ouais
Posté le 25-10-2002 à 14:08:26  profilanswer

Ernestor > J'ai quand meme l'impression que les drivers ati posent globalement plus de problemes que les nvidia.

J'aurais peur de prendre autre chose que du nvidia, la seule fois ou j'ai pris autre chose que nvidia (voodoo 5, superbe carte :love:) j'ai eu pas mal de problemes dans différents jeux.

Et ca m'embetterais de devoir attendre le futur patch d'un jeux que je viens d'acheter parcequ'il y a des pb avec ma carte video, meme si c'est pas la faute de Ati.

n°1909250
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 14:09:52  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

ben quand tu achète un prog à plusieurs milliers d'euro (4-5000? pour 3DSMax), ça serait con de faire des econnomies de bout de chandelle sur la CG.

---------------
n°1909271
Ernestor
Posté le 25-10-2002 à 14:15:38  profilanswer

Moi j'ai l'impression que plus ca va, plus y a de problemes avec les drivers nVdia (je viens de jeter un oeil sur un topic sur les derniers detos, c'est pas fameux :/).
:D  

Plus serieusement. Je ne nie pas qu'il y ait des problemes avec les drivers ATI, y en a, c'est certain. Ce qui est sur, c'est depuis mal de temps, ATI fait un excellent boulot de ce cote-la.
Et avec la nouvelle gamme ATI et ses 9XXX, je pense que les developpeurs vont tester plus serieusement leur soft sur les cartes ATI dans l'avenir et que le nombre de problemes va diminuer (enfin faut esperer :/)

Mais bon, c'est sur que tout ca, ces hisotires de drivers, ca a un cote assez subjectif. J'ai personnelement rencontre bcp plus de problemes avec des drivers nVidia (des trucs sympa comme 10 fps max en D3D) qu'avec les drivers ATI. Pour d'autres c'est le contraire. Mais comme il faut jamais genreraliser son cas personnel (ce que tout le monde fait quand meme :D), faudrait voir dans un cadre plus large, plus global. Et la, c'est moins simple :/

---------------
n°1909282
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 14:17:54  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

Moi j'ai l'impression que plus ca va, plus y a de problemes avec les drivers nVdia (je viens de jeter un oeil sur un topic sur les derniers detos, c'est pas fameux :/).
:D  

Plus serieusement. Je ne nie pas qu'il y ait des problemes avec les drivers ATI, y en a, c'est certain. Ce qui est sur, c'est depuis mal de temps, ATI fait un excellent boulot de ce cote-la.
Et avec la nouvelle gamme ATI et ses 9XXX, je pense que les developpeurs vont tester plus serieusement leur soft sur les cartes ATI dans l'avenir et que le nombre de problemes va diminuer (enfin faut esperer :/)

Mais bon, c'est sur que tout ca, ces hisotires de drivers, ca a un cote assez subjectif. J'ai personnelement rencontre bcp plus de problemes avec des drivers nVidia (des trucs sympa comme 10 fps max en D3D) qu'avec les drivers ATI. Pour d'autres c'est le contraire. Mais comme il faut jamais genreraliser son cas personnel (ce que tout le monde fait quand meme :D), faudrait voir dans un cadre plus large, plus global. Et la, c'est moins simple :/

j'ai tenté de faire un sondage sur ce sujet, masi tetedeiench l'a fermé rapidement pour cause de risque de dérappage. :/

Message édité par mareek le 25-10-2002 à 14:18:53

---------------
n°1909293
Ernestor
Posté le 25-10-2002 à 14:20:11  profilanswer

Dommage  :(

Edit : j'ai retrouve ton sondage. C'est etrrange, les questions etaient objectives, bien posees et ca avait pas l'air de partir en sucette dans les posts.

Pas bcp de votes, mais en gros, y a pas l'air d'avoir de problemes important, ni chez ATI, ni chez nVidia.

Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 14:24:11

---------------
n°1909295
thacat
Posté le 25-10-2002 à 14:20:46  profilanswer

marrek daccord mauis ca coute plus cher pour marcher moins bien :/

n°1909300
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-10-2002 à 14:21:17  profilanswer

thacat a écrit a écrit :

marrek daccord mauis ca coute plus cher pour marcher moins bien :/

sources ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installer des news driver n-vidia ???quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9
Ca sent le roussi pour n'vidia......C'est koile prg pour désinstallerles drivers N'Vidia ?
ati au placard n'vidia imbattablenForce 420-D versus N'vidia cards
Plus de sujets relatifs à : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)