| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:28:06 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Ba sinon n'vidia fera un bide et vu le retard qu'ils ont ils ont interret à sortir un truc un poil plus performant. |
niknolt Ouais ouais |
|
daft974 Un Noizo... | Je crois po aux miracles avec une bande passante en retrait mais une fréquence au dessus (0.13µ), je pense pas que les perfs seront fulgurantes face au 9700pro. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le NV30 sera plus rapide que l'actuelle R9700Pro c'est certain, sinôn Nvidia cours au suicide. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thot | Un peu quand même. C'est ca qui fait toute son image de marque. Le quidam de base achète la carte du constructeur qui fait les cartes les plus rapides. C'est pour ca qu'ATI va tout faire pour garder la première place, comme ca les dérivés moyen-bas de gamme vont se vendre par millions. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-10-2002 à 21:53:54 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:54:45 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Ce qui ressort des résultats des différentes tests de Radeon 9700/9500, c'est que la bande passante mémoire est super importante pour les perfs... or le NV30, avec sa DDR II sur bus 128bits, n'atteindra pas la bande passante de la 9700Pro, qui gère sa simple DDR sur 256bits...
|
ethanol | ben Nvidia vas sortir sa carte entre deux grosses sorties de ATI, et tout le monde vas dire "mais que font les autres constructeurs pour contrer Nvidia ?" |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Oxygen3 Tears from the moon | aka, y'a pas pareil chez ATI koi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | nvidia va se relever comme ati apres les gf2/3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gomatrix | c est pour ca qu il ont encore reporte les dates... |
trmassoud | Moi je sais se qui va se passer c'est 3dfx qui va renaître de ses cendres et qui va tous les tués !
--------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
Littlebib | ATI POWAAAAAAA |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est par periode.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Perso je pense à des perfs fort similaire entre le 9700 pro et le Nv30 ...
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Ty_By Cool !! | Je pense tout simplement que l' année 2003 risque d'être dur pour N'vidia cela a été le cas avec Ati, chacun son tour.
--------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Je me rejoui quand meme de voir ce que le nv30 a dans le ventre !
Message édité par Oxygen3 le 25-10-2002 à 01:40:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
clockover That's the life | Fo kan meme applodir ATI car ils se sont bien rattraper d autant plus ke leur ho de gamme ne sont pas a des prix exorbitant a |
Oxygen3 Tears from the moon | qui a parlé de GF2 Ultra ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
clockover That's the life |
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | nvidia parle deja dutilise de la ddr2 sur c nv30 depuis un moment
|
clockover That's the life | Dr Klein> d accord avec toi, mais bon je regarde les choses actuellement
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 25-10-2002 à 02:15:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clockover That's the life |
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | lol ati voir venir le blem est la
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer des news driver n-vidia ??? | quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9 |
| Ca sent le roussi pour n'vidia...... | C'est koile prg pour désinstallerles drivers N'Vidia ? |
| ati au placard n'vidia imbattable | nForce 420-D versus N'vidia cards |
| Plus de sujets relatifs à : Que va faire n'vidia pour contrer l' ATI9700+DDR2? | |