|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que me conseillez vous en radeon 9550 ? marque ? type ? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 12:01:59 |
mamy_furax | Quel est ton budget maximal ? et quel jeux exactement (si c'est pour Doom3 ou CS )
|
jujudu64 | un pot vend une 5700 TDH my vivo leadtek a 105in...
Message édité par jujudu64 le 06-02-2005 à 18:21:25 |
doucettom Dedicated Angler | Garde ta GeForce 4 MX440, et overclock la un peu... en attendant d'avoir plus de fric... parce que l'évolution entre GeForce 4MX et Radeon 9550/9600/5700LE et les GeForce MX malgré leur appellation mensongère n'étaient pas de si mauvaises cartes ... Le seul avantage que tu as à prendre une autre carte est le support des effets DX9, mais comme ces cartes sont peu puissantes, la qualité d'image ne seras pas au rendez-vous car elles peinent à rendre les effets ! Sinon, pour les FX5700LE BFG en font des pas mals overclockées en usine. Pour la 9550 j'ai lu un topic sur la GE qui semble plus performante que la 9600. Sinon jai eu une 9600 Sapphire 256mo pour remplacer une 7500 DDR et j.ai été plus ou moins satisfait(la différence avec les 128mo est de moins de 5 euros) La jai une 9600XT et je crois etre bridé par le cpu ...voir config
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
John Boone Juste quelques rayons... | Tu auras sans doute vu ce topic: Message édité par John Boone le 06-02-2005 à 18:40:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 9600 pro... |
doucettom Dedicated Angler | la 9550PE de mediamax semble bien ... starconsole tu défonce son budget --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:43:07 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Moi j'ai une Gexcube 9600pro 256mo 400/250 @ 520/316 sur le point d'être mise en vente alors si ça intéresse quelqu'un...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bah je suis au regret de te dire que si ça ira mieux évidemment, pas de koi sauter au plafond !!! |
John Boone Juste quelques rayons... | J'en profite pour placer mon pti thread sur le classement des cartes que j'ai trouvé sur un newsgroupe russe
Message édité par John Boone le 06-02-2005 à 22:25:57 |
Wilfried2828 | Essaye de trouver une FX 5900XT d'occaz |
offner67 | salut j'arrive un peu tard, il ya aussi la ati 9550 xt de chez cube à peu près 110 fdpin(elle depasse largement une 9600 pro) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tant ke t'y es, elle grille la X800XT PE !!! |
sapinchu | commee ca ! c'est gentil |
brunonone | ben prends une 9600pro et oui tu verras une vraie difference, dx8 et 9 sont sorties... quand je passe mes jeux en dx7 ca me donne envie de gerber... (et pourtant a l'epoque c'etait bien) |
doucettom Dedicated Angler | 9600 pro hors budget ... Sinon le fait que sa carte gère que les effet dx7 lui aide beaucoup dans ces performances, avoir une carte DX9 peu puissante qui peine a rendre les effets n'est pas a mon avis un upgrade... l'attente mérite amplement d'etre considérée ici je crois ...
Message édité par doucettom le 07-02-2005 à 15:40:12 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais sa s'overcloke !!! |
doucettom Dedicated Angler | Bof star ... j'avais une 9600 et l'overclocking c'est un coup de dés ... et encore plus avec ces cartes vidéo à la ram souvent batârdes... je parle par expérience et avec de la ram a 189 j'atteingnais a peine 220 mhz et meme j'avais pas testé a donf ! Pour ce qui est du core ... certain on pu gagné plus de 100mhz, mais comme je disais précédemment, c'est la BP mémoire qui est cruciale ici ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
tomati |
Message édité par tomati le 08-02-2005 à 02:38:38 |
zepoulpe ....l'inoxydable | tu risques rien à essayer maintenant...il t'a donné la facture bien sûr ??? |
sapinchu | ben figure toi qu'il m'a dit hier qu'il n'avait pas eu le temps de la chercher et qu'il allait me l'envoyer!! mais bon là comme c'est parti jvais aller le voir ce soir! |
sapinchu | mais bon d'apres toi la carte est grillée ?? |
sapinchu | Que me conseillez vous en matiere de radeon 9550 ? quelle marque et quelle version exactement (TD, GE, 9550 tout court) ??? mercii |
Stef.D hip.. | En général la garantie prend la carte en charge, même si la panne est du à un overclocking car de toute manière c'est pas vérifiable (sauf si le bios a été modifié...).
Message édité par Stef.D le 08-02-2005 à 11:44:51 |
sapinchu | okiii mercii je savais pas tous ces details c tro super de pouvoir s'aider comme ca!merci beaucoup! donc je prendrai l'asus sur ton conseil ;o) |
sapinchu | je pense qu'elle me suffira! merci pour vos conseils ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9200 Vs GF4mx440 | radeon 700pro |
Pb Radeon 9800 Pro | Meilleur marque pour 1 graveur dual couche |
PNY Geforce 4Mx 440 --OU-- PowerColor Radeon 7000 64 Mo ? | Recherche Ventilo Pour Radeon 9700 Gigabyte Maya2 |
Sapphire Radeon 9500 Atlantis Pro 128 ? | Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible? |
[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | . |
Plus de sujets relatifs à : que me conseillez vous en radeon 9550 ? marque ? type ? |