Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible?

n°3840100
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-02-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

Bonjour a tous! :hello:  
J'ai cherché des topic concernant le bi-écran avec 2 Carte Graphiques, mais sa ne court pas les rue.
J'ai actuellement une Hercules All in Wonder 9800SE qui ne gére pas le bi-écran.
J'ai pour objectif d'acheter un Video projecteur que je brancherais sur une 2éme Carte graphique (pour faire du bi écran ou mode clone) qui traine chez moi : Une vieille Matrox mystique.
 
- Cela est il possble? Certains l'ont déja fait?
J'ai aussi pu lire que des logiciels de post traitement de l'image genre FFDSHOW, reclock..visant à améliorrer l'image pour le video projecteur avaient besoin d'une carte compatible directX9 pour utiliser le nouveau décompresseur video direct 3D utilisé dans Média player classic : le VMR9.
 
- Qu'en est il exactement? Est ce que sa pourra marcher avec une vielle Matrox Mystique?
 
Merci pour votre participation et votre aide! :hello:


Message édité par lerouxjul le 02-02-2005 à 22:58:19

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

n°3843778
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-02-2005 à 00:03:43  profilanswer
 

up!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3846503
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-02-2005 à 00:29:59  profilanswer
 

UP!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3846513
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-02-2005 à 00:40:40  profilanswer
 

Elle ne gère pas le bi-écran ta carte? pourtant même les 9200se le gèrent... et je pensais que toutes les ATI le géraient.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3846532
magnum_x
Posté le 05-02-2005 à 00:55:39  profilanswer
 

moi j'ai deja fais du bi-ecran avec une matrox mystique et une Gforce3. Ca fonctionne bien, mais je ne l'utilisait pas en "clone" mais comme bureau etendu, et si je me rappel bien je ne suis pas sur que les videos fonctionnaient bien ou qu'elles acceptaient de passer en plein ecran (le pleine ecran lancé de mon deuxieme affichage passait sur l'affichage principale...) mais ca fait logntemps donc je ne me rappel plus trop.

n°3846535
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-02-2005 à 01:01:19  profilanswer
 

Non, la 9800 all in wonder est l'exeption qui confirme la régle : Elle a tout pour vaire du bi écran : 2 Ramdac, gestion DVi+VGA etc mais il lui manque juste......
.....la 2 éme prise!
et oui, pour des raisons de place, cette fameuse 2 éme prise a été suprimée.
Sinon, elle gére trés trés bien le bi acran mais en utilisant la sortie TV.
 
magnum_x ->
Pour mon cas, si je comprends bien, sa ne pourra pas marcher de faire afficher de la video sur le deuxiéme écran géré par la matrox?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3846541
magnum_x
Posté le 05-02-2005 à 01:06:38  profilanswer
 

et bien je suis pas sur que ca fonctionne correctement, mais a priorie tu as tous le matos pour essayer... tu devrais tenter,  peut etre que pour l'utilisation que tu veux en faire ca ira. Je peux juste te dire que je trouve que le dual screen est mieux geré quand c'est une seul et meme carte qui le fait (en tous cas moi j'ai apprecié le changement). Par exemple je peux regarder une video en pleine ecran et bosser sur l'autre ce que je ne pouvais pas faire avec deux carte differente... mais peut etre que la gestion du dual screen a changé depuis c'est possible, ca fait longtemps que j'ai rangé ma matrox.

n°3852624
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-02-2005 à 14:56:59  profilanswer
 

up!
D'autres avis?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°3856296
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2005 à 20:31:23  profilanswer
 

up!


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible?

 

Sujets relatifs
Pb d'ecran à cause de mon ALIM ?.
Mon pc s'alllume mais l'écran reste eteint !Limite de l'ati radeon X300SE pour les jeux pour enfants
Largeur écran sur Dell Latitude C600reglage dimension image en software plutot que sur l'ecran
Installation XP sur SATA possible sans D7?Pc qui ronronne je reviens dessus ecran fige et plus de reboot
Est il possible de monter un sempron 2400+ sur une epox 8rda+ ??Ecran noir juste après le démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR