|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil changement CG |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 11:03:27 |
wissal75 Oswat is on the way | il nous faut d'abord ta config détaillé |
JiHache | Ah oui, évidemment ^^
|
JiHache | Ca j'ai eu plus de mal à trouvé, désolé.
|
crazylarry | Vu ton alim,je partirais sur une 7750 car avec 45 watts de consommation en jeu, cf ici http://www.hardware.fr/articles/85 [...] -watt.html ,cette carte va completement changer tes performance en jeu au moins 3 a 4 fois plus de performance ce n'est pas rien!
|
zelyria | J'aurais pris une 5850/5870 sur le forum en occasion tu les trouves à 70/80€ ça te feras un vrai gain de perfs. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 27-09-2012 à 16:09:22 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crazylarry | Avec cette carte graphique tu peux mettre tout les jeux avec les reglages en high. Ca va te changer!
Message édité par crazylarry le 27-09-2012 à 16:58:53 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:54:23 |
crazylarry | Voici les caracteristiques et surtout la taille pour voir si ton boitier peut l'accueillir sans probleme.
|
F-117a | Pour 100€ on a la 7770, qui est 20-25% plus perf !... => http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] OWN-PC.htm
|
JiHache | C'est vraiment la marque HIS qu'il faut prendre ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | la asus sera très bien , pas de souci --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-09-2012 à 11:43:38 |
JiHache | Merci à tous pour vos conseils et votre réactivité. |
F-117a |
Dans une boutique en ville ??... Si oui, regardes les prix sur le net !!...
En effet la 550Ti est une bouse !...
Non ; elle est du même niveau... mais elle est significativement moins chère (à partir de 85€).
|
JiHache |
JiHache | La carte fonctionne nominalement sur le PC de mon colocataire. (Qui lui a une bête de compétition.) |
JiHache | Je n'ai pas pu tester avec son alim, mais avec la nouvelle alim que j'ai acheté, ça fonctionne
|
Publicité | Posté le |