|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat de ma nouvelle Carte Graphique |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:43:04 ![]() ![]() |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5811&cat=1
|
siltronic | 9800 pro sapphire 128 mo 256 bits sans ésitation., il te restera meme des sous.
--------------- Feed-back |
linouduki | bon mon choix va se porter sur une 5900Xt Leadtek je pense Merci en tout cas |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Seijuuro The Giga shock! | faudrait pas oublier que XT c'est l'inverse de ultra chez nvidia.. on est pas chez ati
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Bizarre, tout le monde dit 9800 Pro 256 bits et il veut une nvidia 5900 XT
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alors là c une OBLIGATION |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:13:40 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | His R9800 Pro IceQ 256Bits 128Mo |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | c dommage vu sa config une 5900xt ca va faire petit.... |
linouduki | mon choix sera 5900Ultra si j'arrive a m'arranger avec un gars |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | voila en neuf
|
Message édité par burn2 le 08-07-2004 à 21:11:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seba61 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | et le pognon pour acheter tout ca!! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | quoique, si tu prend une FX 5900 XT de Leadtek, tu peux facilement l overclocker en 5900 Ultra. La FX de Leadtek le supporte tres bien. |
Moi ça m'intéresse |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi aussi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Vous en avez pas marre de cette guerre ATI vs Nvidia |
Message édité par the_bhaal le 09-07-2004 à 12:38:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | je sais plus si c'est la FX5800 ou la FX5700 (celle qui est sortie juste apres la FX5900), elle a subit les memes amelioration que la FX5900... Message édité par the_bhaal le 09-07-2004 à 16:55:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ludo021288 Halte au troll! |
|
simoon | donc je fonce chez saphire+vga silent cooler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |