Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil pour une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une carte graphique

n°2747853
noizing
milk it
Posté le 29-09-2003 à 01:07:15  profilanswer
 

salut,
 je cherche une carte graphique toute simple pour faire de la bureautique et du developpement web, retouche photo puis mater des divx...et surtout sans mini ventilo dessus  :fou: j'ai une ati8500 depuis + d'un an et la je craque a cause du bruit je vais la virer surtout que je joue pas bcp.(jai vu le forum mais apparement virer le ventilo c'est pas vraiment évidant)
 
prix max 60 euros :??:  
 
quesqu'il ya comme choix?


Message édité par noizing le 29-09-2003 à 01:08:09
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 01:07:15  profilanswer
 

n°2747883
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2003 à 01:26:08  profilanswer
 

tu peux virer le ventilo (mais pas le rad) et mettre un ventilo 80mm silencieux dessus (montage forcement artisanal), ça devrait largement suffire.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2747929
ydayan
Posté le 29-09-2003 à 02:52:56  profilanswer
 

noizing a écrit :

salut,
 je cherche une carte graphique toute simple pour faire de la bureautique et du developpement web, retouche photo puis mater des divx...et surtout sans mini ventilo dessus  :fou: j'ai une ati8500 depuis + d'un an et la je craque a cause du bruit je vais la virer surtout que je joue pas bcp.(jai vu le forum mais apparement virer le ventilo c'est pas vraiment évidant)
 
prix max 60 euros :??:  
 
quesqu'il ya comme choix?


 
Si tu veux, on peut échanger ta radeon8500 contre ma geforce 4mx.
Cette dernière est parfaite pour la bureautique, elle me permet de lire les divx convenablement, et n'a pas de ventilo ;)
Ok ? marché conclu ?  :jap:  :hello:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil pour une carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte graphique pour vieille configConseil sur carte Graphique
Conseil achat carte graphiqueconseil pour le choix d'une carte graphique
[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ?Conseil d'achat mobo + carte graphique
Conseil pour achat carte graphiqueConseil sur le choix d'une carte graphique a 35 euro en Occasion
conseil choix carte graphique open gl?conseil pour un achat de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR