Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil d'achat mobo + carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat mobo + carte graphique

n°2677374
poulpe
Posté le 20-08-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

Saluti.
 
Je possède un P4 1.8A et une ASUS P4B533-V mais malheureusement la mobo n'aura pas tenu bien longtemp. je souhaiterai donc racheter une CM et par la même ocasion une carte video (la carte vidéo étant intégré a l'asus).
 
Quelques infos: je ne joue jamais et je n'utilise mon pc que pour mattage de video/dvd graphisme (photoshop / illustrator, dream, flash etc...) je souhaiterai mettre le tout sous xp j'ai 1go de ddr 2100 a mettre sur la CM et il faut qu'elle soit en socket 478 (P4 oblige =)
 
Voilà, si en plus je pouvais m'en tirer pour pas trop chère (je ne recherche pas la performance a tout pris mais bien la tranquillité ;) ça m'aiderai beaucoup, merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

n°2677567
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-08-2003 à 20:11:19  profilanswer
 

Ben je te conseille une P4P8X en flashant le bios tu as les meme perf que p4p800 et pour pas cher (a mon avis).
 
Coté de la carte graphique, hmmm, un radeon 9600 pro si c'est dans ton budget, sinon une ti 4200 ca devrait aller si tu ne joues pas.

n°2677578
poulpe
Posté le 20-08-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

Merci,
la TI4200 a une bonne tête sur le papier :) quand a la carte mère je sais pas si il est nécéssaire de mettre autant, j'ai déjà la carte lan et l'audio et mon processeur n'est pas de la derniere génération ... enfin on verra bieng ;o)
 
qq1 a une autre propositions ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil d'achat mobo + carte graphique

 

Sujets relatifs
c koi ma carte mereCarte mere Gateway, besoin d aide
Dual screen et carte videoUne Carte graphique agp 4X sur une CM AGP8x, ca marche?
A quoi sert le petit cable du lecteur cd qui va vers la carte son ?A l'aide... J'ai un gros probleme graphique
Carte AGP 8X et ASUS A7V8XCarte memoire compact flash illisble pres formatage sous xp
Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat mobo + carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR